Résumé :
Manon se réveille amnésique dans un hôpital. Seuls Julien, son compagnon, et Amandine, sa cousine, peuvent lui permettre de savoir qui elle est.
Qui suis-je ?
Pourquoi suis-je dans cet hôpital ?
Tant de questions me passent en tête mais aucune réponse …
Amandine, ma cousine, et Julien, mon fiancé, me retrouve enfin pour lever le voile sur une partie de ma vie, m’épauler dans cette difficile épreuve qu’est l’amnésie.
Mais, un étrange sentiment remonte au fond de moi.
Pourquoi suis-je persuadée de ne pas être celle qu’on me dit ?
Que cherche réellement ma famille ?
J’apprendrais vite que la vie n’est pas toujours celle que l’on croit.
Une fois la porte fermée, nous ne savons pas ce qui se cache entre les murs …
Vainqueur des « Wattpad Awards 2018 consacré aux histoires en cours » dans la catégorie Fiction Générale.
Entre mensonges et manipulations, Prisonnière est réservé à un public averti.
Manon est-elle réellement celle qu'on lui dit être ? Découvrez dès à présent le premier tome de cette série de dark romance dont vous ne ressortirez pas indemne !
Infos :
Editeur : Art en Mots Editions
Date de sortie : 16 janvier 2019
Prix : ebook à 2,99 euros
Avis de crocbookdine :
Enfin une dark romance comme je les aime ! On y retrouve de la violence bien sûr, de l’intrigue, mais aussi de la manipulation, de la souffrance. Mais dans cette ambiance sombre, il y a toujours une touche d’espoir, voire d’amour…
« Manon » est un personnage que l’on croît naïf au départ, facilement influençable, on va vite se rendre compte que ce n ‘est pas le cas. Elle va montrer au fur et à mesure des pages une force et un courage que peu aurait.
Amandine, malgré tout ce qu’elle va faire, je n’arrive pas à la détester, peut-être parce qu’elle porte mon prénom, mais plus vraisemblablement parce qu’elle souffre, et que j’arrive à comprendre cette douleur.. .
Je suis un peu sceptique sur Julien, que j’ai beaucoup de mal à cerner, et j’ai un vrai coup de coeur pour Benjamin, que j’espère retrouver dans les tomes suivants…
L’écriture est intense, on est plongé dans l’histoire dès les premières lignes ! Malgré quelques fautes d’orthographe, les caractères complexes des personnages et l’écriture fluide m’ont fait dévorés ce roman que j’ai terminé en moins de 24h. L’auteure nous entraîne en plein syndrome de stockolm, au point que même nous, on se dit que peut-être tout n’est pas foutu, et qu’il y a encore de l’espoir…
Si vous avez aimé l’univers de la trilogie « l’enlèvement », n’hésitez pas, vous serez séduits ! Moi, je vais m’empresser de chercher le tome 2 !
Note : 8/10