Créer un site internet

Kim Grey - Apprends-moi1: Step brother

Résultat de recherche d'images pour "apprends moi stepbrother"

Résumé :


Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister ?
À 18 ans, Victoria a tout perdu : son père, sa vie à Chicago, et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !
Mais elle est prête à tout pour s’intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu’elle rencontre Zach, le fils du compagnon d’Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible.
Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.
Le plus beau des paris peut entraîner la pire des chutes !

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 14/02/2017

Prix de vente : 2.99€

 

L’avis de Karinette :

 

Merci aux éditions addictives pour ce service presse.

Je connaissais déjà la plume de Kim Grey pour avoir lu certains de ses romans notamment « sexy comédie » que j’avais beaucoup aimé. C’est donc avec une certaine attente que j’ai entamé cette lecture. J’ai retrouvé le style et la plume de Kim Grey et j’ai plongé dans cet univers.

Même si le sujet a déjà été abordé des centaines de fois (et par Emma Green avec brio), je suis persuadée que Kim saura se démarquer et rendre unique son histoire.

Ce premier tome nous permet de situer les personnages et de découvrir leur univers. Une romance à deux voix qui nous plonge dans la vie de Victoria et Zach. Jeune femme battante et bousillée par la vie, elle sait qu’elle doit se plier aux règles de sa nouvelle famille. Loin de tout ce qu’elle connait, elle est accueillie par son ancienne belle mère qui la prend sous son aile et souhaite l’intégrer dans un schéma familial fantasmé. Vic devra se faire violence pour rentrer dans les codes établis par Alexandra et son mari. Elle sait que si elle se rebelle ou fait quelque chose hors des clous, elle se retrouvera seule, rejetée.

Mais quand elle rencontre Zach, elle comprend qu’il sera sa perte. Entre attirance et rejet, leur relation est ambigüe et intense. Zach ne peut pas ignorer le trouble que suscite Victoria même s’il aimerait ne rien éprouver.

Mais leur histoire est elle possible quand leur parent essaie de reconstruire une famille ? Les blessures du passé ne sont-elles pas trop lourdes pour leurs épaules ?

Vivement le tome 2 pour avoir les réponses.

 

Ma note : 8/10

 

Extrait :


***

Au sortir de la douche, je manque de lâcher ma serviette : à quelques mètres de moi, un type est en train de fouiller dans mes placards ! Il vient d’en sortir un T-shirt de metal orné d’un motard à tête de mort et le tourne dans tous les sens comme pour comprendre sous quel angle on apprécie le mieux le dessin. Il n’est pas gêné, cet électricien !

Je noue ma serviette comme je peux et me plante au milieu de la chambre.

– Tout va bien ? Vous cherchez quelque chose de précis ? Vous voulez peut-être que je vous montre où sont mes culottes ?

Le type se retourne lentement.

Waouh, canon, l’électricien !

Plus que ça, même ! Un des plus beaux spécimens masculins qu’il m’ait été donné de voir en chair et en muscles. La première chose que je remarque, ce sont ses yeux, d’un bleu limpide dans lesquels je manque immédiatement de sombrer. Je fais un pas en arrière, comme pour échapper à leur emprise, mais c’est son visage qui me coupe le souffle. Un nez fin, des lèvres pulpeuses, des traits magnifiquement dessinées à faire pâlir de jalousie toute une agence de mannequins. Et puis, il y a le reste. Une chevelure brune, très sombre, dans le genre tignasse bouclée ébouriffée qui lui donne un charme fou. Et ce jean brut, très près du corps associé à un T-shirt noir carrément moulant qui révèle une musculature d’athlète. J’ignorais que ce genre d’électricien existait. Est-ce qu’il vient d’une société spéciale ?

Il me reluque, là ou quoi ?

– Le ventilateur n’est pas ici, mais là-haut, c’est ce que vous êtes censé réparer, je crois !

La phrase claque plus sèchement qu’une gifle. Le ton méprisant que j’ai utilisé me surprend moi-même. Tout à fait l’adolescente capricieuse et prétentieuse habituée à donner des ordres à ceux qu’elle considère comme le petit personnel. D’ailleurs, l’électricien est fou de rage.

– Tu te prends pour qui ? lâche-t-il.

Sa voix grave, légèrement cassée, fait vibrer quelque chose au plus profond de moi.

– Sortez de ma chambre, monsieur ! ordonné-je.

À ce moment-là, Benjamin déboule en poussant des cris de joie exubérants, suivi de près par Wolf qui aboie joyeusement, lui aussi. Mon frère a mis son T-shirt de dinosaure préféré, celui qu’il ne porte que pour les grandes occasions, et il se jette dans les bras du malotru avec la rapidité d’un vélociraptor.

– Zach ! Tu es enfin arrivé ! crie-t-il tout en couvrant le jeune homme d’une tempête de bisous sonores.

Zach ? Comment ça Zach ?

Ajouter un commentaire

Anti-spam