Résumé :
Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !
Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… inconnu ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !
S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !
Infos :
Editeur : Editions Addictives
Date de sortie : 09/03/2017
Prix de vente : 3.99€
L'avis de Ratcompteuse :
Une petite romance qui promet un bon moment de lecture à la lecture du résumé, une couverture fraiche et girly. Il ne m'en fallait pas plus pour me lancer dans l'aventure de Perfect Mistake.
Elly, jeune institutrice en école maternelle, sérieuse, calme, réfléchie, va rencontrer son double maléfique (ou pas ^^) après une soirée trop arrosée à Las Vegas.
Et oui, avec ses deux copines déjantées Lena et Isabella, elles décident de faire la tournée des bars après une rencontre qui fait remonter de mauvais souvenir à la surface.
Vous vous en doutez, le lendemain matin, le réveil est quelque peu brutal, douloureux, embrumé mais surtout bien étrange... En effet, Elly se réveille dans un lit inconnu, avec un homme qu'elle ne connaît pas dans ses bras. Et quel homme, Ashton, se révèle être un vrai dieu grec, dont la miss ferait bien son quatre heure (ou son petit dej), à moins que cela n'ai déjà été le cas pendant la nuit...
Mais là, gros trou noir de la part de nos deux fêtards. Il va leur falloir se creuser un peu les méninges et l'aide de leurs amis respectifs pour que les pièces du puzzle s'assemblent.
Leur surprise est immense lorsqu'ils apprennent qu'ils se sont mariés pendant la nuit. Ni une, ni deux, ils décident d'aller divorcer immédiatement. Cependant, une chose en entrainant une autre, les voilà parti pour le mariage d'un autre couple...
Nos deux héros sont touchants, chacun ne voulant pas montrer à l'autre qu'il l'attire malgré la bêtise faite durant leur nuit de débauche. Ils apprennent à se connaître au grand jour, enfin Ashton ne souhaite pas trop se confier et vous saurez pourquoi lors de votre lecture.
Les deux sont frais, leurs échanges sont dynamiques. Et avec leur quatuor d'amis, le tout est comique.
La plume de Eve Souliac est une découverte pour moi. J'ai apprécié son ton léger.
J'ai passé un très bon moment de lecture, c'est pour le moment une romance qui permet de lâcher prise, de se détendre et de ne pas trop réfléchir. J'ai hâte de connaître la suite, la fin de ce volume 1 finissant tout de même en eau de boudin.
Ma note : 9/10