Arizona Brooks - Red cook's boss

41upd9sdqal

 

Résumé :

 

Elle : Casey. Pas le genre à attirer l’attention.
Lui : Dwayne. Le genre à faire tourner toutes les têtes.
Points communs : aucun.
Sauf un restaurant. Et un chat.

Casey aime bien travailler au Red Cook, du moins, aimait bien. Car depuis quelque temps, elle est harcelée par ses collègues qui se moquent de son physique tout en rondeurs. Sa vie est devenue un enfer. Que Dwayne, son patron, la remarque ? Même pas en rêves ! Enfin si, uniquement en rêves, parce que dans la vraie vie, ce n’est pas près de se produire.
Sauf que...
Entre amour défiant les différences, jalousies, vengeances et humeur féline, poussez la porte du Red Cook !

 

Infos :

Editeur : Alter réal éditions

Date de sortie : 19 mai 2023

Prix : 5,99€ (ebook), 20,00€ (broché)

Avis de Clara :

 

Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et ce SP.

J'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment. Je n'ai pas réussi à le lâcher avant de l'avoir fini. C'était la première fois que je découvrais la plume de l'auteure.

Concernant l'histoire, il y a du positif et des choses que j'ai un peu moins aimé. L'idée de l'histoire en elle même est top. Je l'ai lu d'une traite. Même si la romance est rapide car il s'agit d'un coup de foudre. Cette histoire est bien faite avec des sentiments immédiats mais c'est bien rythmée pour paraître réaliste. Au niveau des personnages, autant j'ai directement accroché avec Casey autant Dwayne m'a énervé au début. Il est vraiment insupportable. Certaines de ces remarques m'ont fait lever les yeux au ciel. Après il a une évolution positive dans l'histoire, il devient plus agréable et on finit par l'apprécier. L'intrigue principale de l'histoire est intéressante. J'ai trouvé que c'était bien mené. On obtient les éléments au fur et à mesure. La fin, on ne s'y attend pas vraiment ou pas comme ça en tout cas.

Attention, l'élément d'après peut être considéré comme du spoil. Il concerne plus un problème pour moi de mise en forme. Il y a des chapitres d'un point de vue inconnu. Sauf qu'il n'y a pas d'indications. Sur le 1er chapitre, j'ai cru qu'il y avait eu un bug dans le fichier et que c'était pour ça qu'il n'y avait pas de nom en haut du chapitre. J'étais perdue, je ne voyais pas comme il s'intercallait avec les autres chapitres. J'ai du relire 2/3 fois le début du chapitre pour comprendre. C'est vraiment du détail technique là.

Pour conclure, une histoire sympa pour passer un bon moment.

 

 

Note : 8/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam