Anne Ferra - Big little secret

5105w5g96ql

 

Résumé :

 

 

Certains secrets peuvent tout changer.

Une journée horrible aux urgences couronnée par la découverte de son mec au lit avec une autre… Mia voit rouge et plaque tout.
Adieu le Texas, bonjour Los Angeles ! Un peu infirmière, un peu serveuse, mais surtout danseuse, avec une seule règle : pas de prise de tête !
Seulement, elle n’avait pas prévu de tomber sur Adam. Le rockeur sexy appartient à son passé… et ça aurait été plus simple qu’il y reste !
De confrontations enflammées en étreintes interdites, ils ont tout à perdre… ou tout à gagner.

***

– Ne me quitte pas, Mia. Je peux passer ma vie à te prouver qu’il n’y a que toi que j’aime et qui me donne envie de faire ça…
Adam se penche vers moi et lèche la zone si sensible entre mon oreille et ma clavicule. Je soupire et ferme les yeux, sentant déjà ma colère contre lui reculer et l’envie de le sentir contre moi augmenter.
– … Et ça.
Sa main se glisse sous mon haut et vient trouver mon téton, qui durcit sous ses doigts experts. Il mordille le lobe de mon oreille et je ne contrôle pas le gémissement qui sort de ma bouche.
– … Ou ça.
Il se lève du lit et retire mon pantalon en même temps que mon string. Il n’a pas besoin de parler pour que je comprenne où il veut en venir, je n’ai qu’à le regarder dans les yeux pour anticiper les frissons, le plaisir qu’il veut me procurer.
– Enlève ton haut, je veux te voir nue, Mia.


***

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions addictives LUV

Date de sortie : 24/08/2020

Prix : 4.99€

 

 

Avis de karinette :

 

 

Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce service presse.

Première collaboration d’Anne Ferra avec la maison d’édition et le résultat est une vraie réussite !

Une plume punchy, accrocheuse qui permet une lecture addictive. Une romance à double point de vue qui nous permettra de faire la connaissance de Mia et Adam.

Deux univers complètement différents, l’un dans la musique et l’autre dans le cheerleading , mais un passé commun.

Il y a longtemps Mia et Adam se connaissaient. Depuis leur plus jeune âge ils étaient inséparables. Eux et Lenny, le frère d’Adam. Un trio fusionnel que rien ne pouvait séparé. Puis un drame est arrivé qui les a éloigné. Un drame qui a régit la vie de ces ames sœurs contrariées.

Des années plus tard, Mia habite toujours dans son Texas natal et s’apprête à être diplomée en tant qu’infirmière. En couple avec un médecin, elle vit sa vie sans vraiment la vivre. Pour faire plaisir à son entourage elle a suivi une formation que ses parents lui conseillait, elle a poursuit une spécialisation que son petit mi lui indiquait. Depuis toujours elle souhaite offrir aux autres ce qu’ils désirent s’oubliant par moment.

Mais quand elle découvre son petit ami imbriqué dans une autre en plein de milieu de l’après midi, elle envoie valser tout son monde. Elle quitte le Texas pour se rendre à Los Angeles pour réaliser un rêve : Intégrer la célèbre équipe des Rams. C’est ainsi qu’elle arrive dans la cité des Anges, décidée à recommencer sa vie. Elle accepte quelques petites missions  en tant qu’infirmière  le temps que les sélections s’annoncent et elle va faire la connaissance de Marlon, le patron du bar le Zéro qui va devenir un ami et allié. Et c’est en travaillant pour lui qu’elle va voir son passé refaire surface.

Un passé douloureux qui porte le nom d’Adam.

Adam est un jeune homme torturé qui porte en lui des blessures qui font sa sensibilité, sa force et sa faiblesse. Il a fui sa vie, sa famille suite au drame qui a bouleversé son monde laissant derrière lui parents et amis et notamment Mia. Mia qui a été le centre de son univers, Mia pour qui il était prêt à tout. Mais Mia était intouchable car elle était la petite amie de Leny. Alors la retrouver alors qu’il est sur scène avec son groupe et prêt à signer un contrat avec une maison de disque le bouleverse plus qu’il ne le voudrait.

Et si tout n’était pas aussi simple qu’il n’y parait ? Et si le secret que garde Mia pouvait tout changer ?

Dans cette romance, de nombreux thèmes sont abordés et j’apprécie la manière dont Anne le fait. Avec délicatesse et honnêteté, elle nous sensibilise sur le poids des secrets familiaux, sur la solidarité, sur le deuil et la reconstruction mais également sur l’autodestruction.

Même si j’ai rapidement compris le secret puisque déjà abordé en romance, Anne le traite avec une approche nouvelle.

Le plus dans cette histoire est la mise en avant du milieu du cheerleading que je n’ai jamais vu en romance. J’ai eu l’impression de faire une immersion dans une série documentaire Netflix que j’avais adoré «  The cheer squad ». C’est rafraichissant et très bien décrit.

 

 

Note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam