Anna Wendell - Vrai beau gosse, parfait bad boy

51ouwuzwjal

 

Résumé :

 

Il est indomptable. Elle est bien décidée à l’apprivoiser. L’amour aura-t-il le dernier mot dans ce numéro de haute voltige ?

Silvia ne vit que pour ses chevaux et le show équestre et mécanique dont elle est une des stars. Les mecs ne l’intéressent pas vraiment. Pourtant, quand le bel Aïdan, motard aussi baraqué que torturé, arrive dans la troupe pour assurer le final rugissant du spectacle, les certitudes de la jeune femme sont sur le point de vaciller. Ils s’observent, ils s’affrontent, ils s’attirent. Et si, pour la première fois, un homme intéresse Silvia, il est plus indomptable que le plus sauvage de ses pur-sang. Elle qui a gagné la confiance des chevaux les plus farouches pourra-t-elle apprivoiser le cœur du fier Aïdan ? Est-elle seulement prête à affronter les fantômes qui hantent le bad boy latino, décidément plus à l’aise avec sa moto qu’avec les êtres humains ?

 

 

Infos :

 

Editeur : Addictives éditions

Date de sortie : 04 mai 2022

Prix : 4,99 €

Avis de Clara :

 

Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et ce SP.

Silvia est indissociable de ses chevaux. Ils sont tout pour elle. Aïdan, est motard et taciturne. Quand la troupe est de nouveau réunie, tout vacille. Quand les sentiments et les certitudes s'affrontent.

Je ne sais pas trop comment formuler mon ressenti par rapport à ce livre. Ce n'est pas un déception. J'ai bien aimé mais voilà. C'est assez neutre comme ressenti. Attention ce n'est absolument pas une mauvaise lecture, juste ca ne m'a pas totalement convaincu, peut être que je n'étais pas dans le mood. Surtout que je connais bien la plume de l'auteure dont j'ai lu plusieurs autres romans. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit du spin-off de Faux frère, vrai connard, sortie chez Addictives également.

Concernant l'histoire en elle-même, j'ai été ravie de retrouver la troupe découvert dans le premier livre. On retrouve vraiment bien l'univers et l'ambiance. Avec ce livre on apprend à mieux connaître d'autres personnages. J'ai trouvé que les personnages étaient très bien construits. Leur passé les a façonné. Il s'agit d'une histoire rapide en terme de temporalité. La passion, la violence des sentiments y sont bien décrits. Je ne m'attendais pas à certains rebondissements, d'autres m'ont moins surpris. C'est une histoire très rythmée, il n'y a pas une seconde de répit . Je pense que ce qui fait mon avis un peu neutre est la fin. Je me suis faite certaines réflexions par rapport à des actions ou des comportements. Il m'a manqué un petit quelque chose, c'est difficile à expliquer.

Pour conclure, un spin-off, qui j'espère vous convaincra plus que moi.

 

Note : 7,5/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam