Anna Wendell - Faux frère, vrai connard

41hqt m qnl sy346

 

Résumé :

 

Ado, il était odieux. Adulte, il l’est encore plus. Mais ils vont devoir collaborer...

Quand Aline découvre son fiancé au lit avec une autre, elle décide de tout plaquer. À commencer par le fiancé en question. Boostée par sa meilleure amie, elle réalise qu’il est temps de reprendre le contrôle de sa vie et de ses rêves, au point mort depuis trop longtemps. L’intrépide se lance alors dans le projet fou dont elle a toujours rêvé : organiser un show équestre sur fond d’opéra rock. Et rien ne pourra l’arrêter ! Rien ? C’est sans compter sur le retour de Gabriel, l’odieux connard qui lui a pourri l'adolescence. Après dix ans d’absence, il n’a pas changé ! Toujours aussi con. Et toujours aussi irrésistiblement attirant... Alors, quand Aline apprend que sa sœur impose Gabriel en tant que compositeur pour le spectacle et qu’elle va devoir collaborer avec lui, le rêve vire au cauchemar...

 

 

Infos :

Editeur : Addictives éditions

Date de sortie : 26/02/2022

Prix : 4,99€

 

Avis de Clara :

 

Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et ce SP.

Le jour où Aline découvre son fiancé au lit avec une autre, poussée par sa meilleure amie, elle plaque tout et décide de réaliser ses rêves. Son rêve : organiser un spectacle équestre mêlé de Rock. Mais après 10 ans d'absence, ce spectacle marque le retour de Gabriel dans sa vie. Imposé par sa sœur en tant que compositeur. La collaboration entre les deux s'annonce chaotique.

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Je connaissais déjà la plume de l'auteure. Ca a été un vrai plaisir de la retrouver dans ce livre. Elle est fluide et rends l'histoire encore plus intéressante car impossible à lâcher.

Concernant le fond, j'ai trouvé que l'auteure avait une parfaite cohérence. Elle a su trouvé le rythme qu'il fallait à cette relation. Les réactions des personnages sont en adéquation avec ce qu'on apprend d'eux au fur et à mesure. Parfois dans l'excès, parfois avec amour et toujours avec leur caractère. Par ailleurs j'ai trouvé que l'intrigue secondaire (le spectacle) était bien décrite. Elle ne prend pas le pas sur la romance et apporte un vrai décors à l'évolution de la relation. Si j'avais deviné certains éléments, je dois dire que sur d'autres je me suis fais surprendre. Evidemment, comme le résumé le laisse deviner, vous allez retrouver des affrontements, qu'on aime tant, entre les deux personnages.

Pour conclure, si vous voulez passer un très bon moment avec un stepbrother mêlé à un ennemies to lover, vous êtes au bon endroit !

 

Note : 8,5/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam