Une jeune prof. Un chanteur star. Un duo qui va faire des étincelles !
· Format : Format Kindle
· Nombre de pages de l'édition imprimée : 251 pages
· Editeur : City Edition (15 février 2017)
Résumé :
Lorsque Ivy découvre que son fiancé la trompe, et dans leur propre lit, c'est le choc ! Elle met le feu aux draps et claque la porte. Mais la jeune professeur de Seattle n'est pas du genre à se laisser abattre : elle est désormais libre de tout changer dans sa vie.
Au même moment, l'un de ses élèves perd ses parents et c'est désormais son oncle Damon qui devra s'occuper de lui. Mais Damon est le chanteur star d'un groupe de rock qui parcourt le monde et il n'a aucune idée de la manière d'élever un enfant. Il engage donc Ivy pour l'aider dans son nouveau rôle.
Un job en or pour la jeune femme ? Pas sûr. Les deux célibataires vont devoir cohabiter, avec un enfant, sous le même toit. L'atmosphère devient vite électrique entre Damon et Ivy et il est évident qu'ils ne pourront pas rester longtemps de simples colocataires...
L'avis d'Emylit :
3ème tome d’Anna Wayne. Il s’agit sans conteste de mon préféré. Je l’ai dévoré en une journée c’est dire !
Oh oui ! J'ai adoré :
- Retrouver les personnages des deux précédents tomes. Ce qu’ils m’avaient tous manqué !
- Ivy est une institutrice qui voit sa vie bouleversée le jour où elle tombe face à fesses (oui oui à fesses !) avec son fiancé en train de s’envoyer sa secrétaire dans leur lit et surtout dans ses draps ! Mais elle prend la décision de ne plus se laisser faire ce qui entraine des situations assez drôle par moment que ce soit avec Ducon (son ex) ou Damon. Comment réagiriez-vous si comme Ivy vous tombiez nez à nez avec le fantasme de vos nuits ?
- Damon est une Rock Star et le leader du groupe CrossOver. Il s’agit surtout de l’oncle de Matthew, petit garçon de 6 ans venant de perdre ses parents dans un accident d’avion. Ayant lui-même perdu ses parents à l’adolescence, il va tout faire pour que Matthi se sente entouré. Et si cette nouvelle épreuve pour Damon lui permettait de trouver ce qui lui manquait ?
- Certains passages de l’histoire ressemblent à la saga Thougthless mais en même temps s’agissant de musiciens il n’y a pas des tonnes de trames. J’ai retrouvé la plume de SC Stephens par moment et j’ai adoré cela.
- Concernant la plume de l’auteure, plus elle écrit et plus elle affine son style. J’aime de plus en plus. Anna, tu m’as fait rire tout le long du livre et angoisser jusqu’à la dernière minute.
- L’auteur nous explique que la famille n’est pas que celle de sang mais aussi celle que l’on se construit avec ses amis et les gens que l’on aime.
Pas cool … Je n’ai pas aimé :
- J’en veux encore et toujours ! A quand des tomes sur les autres membres des groupes ?
- Quelques longueurs dans certains passages narratifs mais qui permettent de comprendre la situation.
Note : 10/10 Coup de cœur