Créer un site internet

Anna Triss - Le prince charmant existe (il est italien et tueur à gages)

18 2019

 

 

Résumé :

Moi, c'est Robyn, jeune mère célibataire au langage fleuri, maladroite et tatouée. Politiquement incorrecte et fière de l'être ! 
Le seul prince charmant auquel je crois est le héros du conte que je lis à ma fille tous les soirs. 
Mon ex a failli me démolir et jamais plus je ne laisserai un homme me briser. 
Je jongle entre mon travail de barmaid et de tatoueuse pour joindre les deux bouts. Ma princesse et moi, c'est nous deux contre le reste du monde ! 
Donc, je ne succomberai pas aux beaux yeux turquoise du grand ténébreux solitaire qui s'est installé dans l'appart juste en face de chez moi. 
Je ne marcherai pas dans une crotte de chien devant lui du pied droit. 
Je ne me vautrerai pas à ses pieds en me demandant si je n'ai pas oublié d'enfiler une culotte sous ma robe. 
Et bien sûr, je ne le frapperai pas au visage avec une courgette génétiquement modifiée. 
N'empêche, le mystère qui auréole ce superbe spécimen italien m'attire irrésistiblement, même si la plupart du temps, il est profondément antipathique et indéniablement glacial. 
C'est grave docteur ?

 

Infos :

Auteur : Anna Triss

Editeur : Black Ink

Date de sortie : 3 Mai 2019

Prix : En Broché : 17 euros – En Numérique : 4.99 euros

 

Avis de Teatteri :

Alors ces dernières semaines, j’avais une envie de rien ! La lecture ne me stimulait plus et je n’arrivais pas à finir un livre donc j’étais très frustré livresquement parlant. Alors après l’avoir vu à mainte reprise passé sur des groupes de lecture Facebook, que les chroniqueuses que je suis en parle avec beaucoup d’enthousiasme, je me suis lancée dans l’aventure « Le prince charmant existe ! Il est italien et tuteur à gage » avec une envie d’ailleurs et beaucoup d’attente.

Pari tenu  pour le roman d’Anna qui m’a fait passé un excellent moment et surtout il m’a sortit de ma semi panne de lecture. Alors Merci Anna !

Cette histoire est à la hauteur de ce que présage cette couverture canon et se résumé plein de pep’s. J’ai tout aimé dans ce bouquin. L’histoire est juste d’une justesse incroyable tout y est savamment dosé et minutieusement préparé comme une recette de cuisine. J’ai adoré que l’humour soit présent sans éclipser le côté un peu tourmenté des personnages. Cette histoire est fraîche, pétillante, touchante, addictive, et elle se lit très facilement et elle se lit très facilement.

Quant aux personnages, ils sont authentiques ! J’ai aimé ce cocon dans lequel on est enveloppé lors de notre lecture. De même que les relations qui se forment dans ce roman. Celle protectrice d’une mère envers son enfant, celle fusionnelle entre deux meilleurs amies, celle fraternelle entre le héros et son cousin, et surtout celle déjanté qu’entretiennent nos deux héros avec la voisine Lili (Mention spéciale à cette dernière).

Le Prince charmant existe ! Il est Italien et tueurs à gage est c’est le quotidien parsemé de fantaisie avec une femme forte qui s’assume du nom de Robyn et Valentin, un italien sexy au regard de braise et bien mystérieux.

Pour conclure : Si vous voulez passer un excellent moment, rire, rêvé, alors laissez vous tenter par cette histoire.

 

Note :

09/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam