Amélie C. Astier - Hurricane, Vicious of Silence #1

06 2021

 

Résumé :

Depuis sept ans, les VICIOUS OF SILENCE sont devenus une organisation criminelle importante et respectée.

Hurricane McGuinness est le président du club. Biker à l’humour légendaire et aux envies révolutionnaires, depuis qu’il a connu une rupture difficile, il favorise son MC plutôt que sa vie personnelle.

C’était sans compter le retour d’un fantôme du passé.

Kord Meyer, fraîchement nommé résident en chirurgie, revient en Géorgie pour s’occuper de problèmes familiaux. Ce retour aux sources, faces à ses secrets, trouble le médecin qui pensait avoir tourné la page.

Après avoir vécu une histoire d’amour durant l’adolescence, les deux hommes se retrouvent dans des circonstances compliquées. Entre eux, de la rancœur subsiste, mais derrière la haine, il se pourrait que de l’amour persiste.

Alors qu’un nouvel concurrent s’installe dans la région, les Vicious vont devoir faire face à des menaces qui risquent de troubler la paix au sein des rues.

Dans un milieu où être gay peut nous valoir la mort, H et Kord vont devoir se battre contre les autres, mais aussi contre eux-mêmes.

Les apparences sont trompeuses et l’ennemi d’aujourd’hui, peut s’avérer être l’allié de demain.

 

Infos :

Auteur : Amélie C. Astier

Editeur : Auto Edition

Date de sortie : 24 Janvier 2021

Prix : En Numérique : 4.99 euros.

 

 

Avis de Teatteri :

Je remercie l’auteur pour le service presse ainsi que pour sa confiance.

Je me suis lancé dans ce roman car les Vicious of silence sont une saga spin off aux Bloods. Aussi elle réunit deux univers que j’affectionne tout particulièrement « les Bikers » et « le MM ». et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un excellent moment de lecture.

La première des choses qui m’a marqué avec les Vicious c’est que malgré le fait que se soit une saga spin off, elle a sa propre identité par rapport aux Blood. En effet cette dernière est plus sombre, plus intense, plus brut. On retrouve très vite l’ambiance propre aux MC avec de la violence, des trafiques, des machinations, des manigances ou l’illégal flirte très bien avec le légal. Cela rend l’histoire plus attrayante car on rentre direct dans le vif du sujet. Ainsi je trouve que cela renforce le nerf de la guerre pour l’histoire d’amour entre Hurricane et Kord car l’univers sert leur histoire et inversement. L’un se nourrissant de l’autre ce qui amene les lecteurs à se poser continuellement des questions (surtout quand on connait le sadisme de l’auteur).

Dès le départ cette histoire d’amour part avec plusieurs handicap notamment le fait que dans chacun de leur monde l’homosexualité n’est pas accepter et surtout punis… Alors comment se construire dans cet univers hostile ? Lutter ou Abandonner ? C’est ce que Amélie va nous offrir avec les deux héros. J’ai adoré que malgré leur rancune, leurs remords, le fait qu’ils soient en conflits perpétuelle, leurs ressentiments, leurs passés leur amour est plus fort qu’eux. L’amour entre eux et viscérale.

J’ai aussi aimé revoir les Bloods le temps d’un instant et j’avoue avoir versé quelques larmichettes à la fin car je me suis rendus compte que les Blood of silence étaient bel et bien fini.

Pour conclure : FONCEZ découvrir cette nouvelle saga Bikers aux couleurs des Vicious ! Elle promet des moments vraiment fort.

 

Ma Note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam