Alfreda Enwy - Love Deal

 

 

Résumé :

 

Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat
 
Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic,  car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus  ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui  ? Moins facile…

 

Infos :

 

Editeur : HQN harlequin

Date de sortie : 20/09/2017

Prix de vente : 5.99€

 

 

L’avis de karinette :

 

Merci aux Editions Harlequin pour ce service presse qui me permet de découvrir la plume d'Alfreda Enwy. J'ai été séduite par le style et le dynamisme de cette romance.

Poppy est une étudiante méritante qui cumule études et travail afin d’offrir le confort de vie à la personne la plus importante pour elle.

Eren est la star de la fac qui cumule les histoires frivoles.

Quand Poppy perd son emploi pour réduction budgétaire, elle n’a pas d’autre moyen que d’écrire une petite annonce et de la poster sur le tableau de la fac. C’est là qu’elle rencontre Eren. Il est à la recherche d’une fausse petite amie pour l’accompagner à une réunion familiale. Tout ça pour ménager le cœur de sa grand-mère qui l’a trouvé dans une position fâcheuse l’année précédente.

Il jette son dévolu sur Poppy et mettra tout en œuvre pour que la belle cède. La somme proposée par Eren permettrait à Poppy de vivre confortablement pour quelques mois. Et si la tentation est grande, accepter voudrait dire se tenir éloignée de Charly, chose inconcevable pour la jeune femme.

Quand elle finit par accepter, une autre dimension entre en jeu, l’attirance grandissante qu’elle ressent pour le jeune homme à chaque fois qu’elle apprend à le connaître.

Ne risquent-ils pas de se perdre dans cette mascarade ? Jusqu’à quel point Poppy acceptera de se dévoiler ? Eren saura-t-il faire tomber les barrières qu’à érigé la jeune femme depuis des années ?

Je vous laisse découvrir cette romance contemporaine qui m’a tenu compagnie ce dimanche.

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam