- Accueil
- Imaginaire /Fantasy / Bit Lit
- Suzanne Wright - la meute du Phénix, Tome 2
Suzanne Wright - la meute du Phénix, Tome 2
Résumé :
Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur meute a été divisée, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta de la meute n a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu elle cache met la meute en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation.
Infos :
Éditeur : Milady
Date de sortie : 24 janvier 2014
Prix de vente poche : 8,20 euros
Prix de vente numérique : 5,99 euros
L'avis de Ratcompteuse :
Je poursuis ma lecture de cette saga ayant un sacré retard à rattraper.
Dans ce tome, c'est Dante le Beta de la meute que l'on va suivre.
Dès le début, j'ai bien accroché avec lui. C'est un bourreau de travail qui ne pense et ne veut que gérer la sécurité des autres membres. Pas question pour lui de se laisser aller aux sentiments cela lui a déjà beaucoup trop coûté par le passé. Et puis il ne souhaite pas devoir faire un choix entre une compagne et son job.
Mais voilà, l'arrivée récente de Jaime dans la meute du Phénix va faire resurgir pas mal de choses d'autant plus qu'il va devoir rester très proche d'elle afin de l'aider à gérer son problème personnel qu'elle ne souhaitait, à la base, ne dévoiler à personne.
Nos deux héros ont chacun un travail personnel à faire sur eux même mais ce n'est qu'au contact l'un de l'autre qu'il vont se rendre compte que cette évolution est peut être possible avec un peu de bonne volonté et une sacré dose de travail.
Comme lors du premier tome, la meute va être quelque peu séparée vis à vis des sentiments de chacun face à cette situation mais ils vont devoir faire front commun s'ils ne souhaitent pas que cette discorde puisse profiter à d'autres.
J'ai beaucoup aimé Jaime qui est une personnage féminin comme je les aime forte avec une fragilité tout de même présente. Elle ne se laisse pas dicter sa conduite et agit selon ses convictions. Ce qui va d'ailleurs faire quelques cheveux blancs à Dante qui par son rôle de Beta a beaucoup de mal à laisser agir la jeune femme. Son côté protecteur bien qu'un brin macho est assez touchant.
Ce nouveau couple a réussi à me séduire et je prendrai plaisir à suivre leur aventure dans les prochains tomes car c'est ça qui est chouette, même si chaque tome est consacré à un membre particulier, on continue a voir évoluer les autres autour.
Ma note : 8,5/10
Ajouter un commentaire