- Accueil
- Imaginaire /Fantasy / Bit Lit
- Milly Taiden - ALFA tome 2, Frank
Milly Taiden - ALFA tome 2, Frank
Résumé :
Leur nom ? L’Agence des Ligues Fédérales d’Alphas.
Leur mission ? Servir et protéger l’humanité.
Leurs hommes ? Pas tout à fait humains…
Amarella Capone est la petite-nièce du célèbre Al Capone, et gare à celui qui l’oubliera. Mais lorsqu’elle se retrouve mêlée à une sordide affaire familiale contre son gré, Amarella devient le témoin-clé d’un procès important. L’A.L.F.A. confie alors sa protection à l’agent Frank Dubois, un métamorphe puma à qui elle a déjà eu affaire par le passé.
Les secrets entre eux pourraient bien se révéler plus dangereux que les balles perdues…
Infos :
Editeur : Milady
Date de sortie : 21 août 2019
Prix : ebook à 5,99 euros et poche à 7,90 euros
Avis de crocbookdine:
Le tome 1 m’avait un peu déçu, mais comme je n’aime pas rester sur une déception et surtout que ce groupe d’ALFA me semblait tout de même prometteur, j’ai pris le tome 2.
Donc cette fois, on se retrouve plonger dans le milieu de le mafia avec Amarella qui est la petite-nièce du célèbre Al Capone. Lorsqu’elle est elle-même menacée, rien ne la prépare à retrouver son amour de jeunesse en tant que garde du corps. Et ce n’est pas le seul secret entre eux.
Frank, lui, est un métamorphe qui n’a jamais pu oublier son âme sœur mais qui s’investit dans son boulot pour ne plus y penser.
L’histoire est plutôt amusante, avec des quiproquos et des réparties cinglantes. Les personnages sont plus attachants que dans le premier tome, avec des personnages secondaires (en particulier Jean, la maman de Frank) très importants dans l’histoire. Un petit bémol tout de même pour les scènes hot, qui sont un peu trop vulgaire pour moi.
Le lieu est également original, avec une grande partie qui se passe à Spotted Creek, une ville un peu particulière…
Pour conclure, une belle surprise pour ce second tome qui donne envie de continuer la série en espérant que ça continue à monter crescendo.
Note : 7/10
Ajouter un commentaire