- Accueil
- Imaginaire /Fantasy / Bit Lit
- Laurann Dohner - Hybrides, Tome 7 : Tigre
Laurann Dohner - Hybrides, Tome 7 : Tigre
Résumé :
Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…
Infos :
Éditeur : Milady
Date de sortie : 21 août 2019
Prix de vente papier : 7,90 euros
Prix de vente numérique : 5,99 euros
L'avis de Ratcompteuse :
Merci à Milady pour ce service presse papier.
Hybrides, toujours un plaisir de suivre l'histoire d'un nouveau membre.
Ici, ce sont les aventures de Tigre que nous allons découvrir, lui qui a toujours proclamé haut et fort qu'il ne s'enticherait jamais d'une humain, va devoir revenir sur ses idées préconçues.
Tout part très vite entre eux et l'épisode sur le capot de la voiture lors des premières pages est chaud chaud.
Vous l'aurez compris, les scènes érotiques sont belles et bien présentes dans ce tome (une nouvelle fois) mais allez savoir pourquoi, elles m'ont moins déranger que dans les autres. Peut être aussi le fait que dans le précédant, elles étaient moindre atténues un peu celles-ci.
En tout cas, je ne suis pas déçues du tome sur Tigre que j'attendais depuis un petit moment car ce personnage m'a de suite intéressé (le nom ne doit pas y être pour rien).
Tigre est un de ces hybrides qui a du mal à communiquer et les attentes et les espérances de nos deux héros bien que complémentaires vont se voir malmenées à cause de non-dits et de croyances des deux côtés.
Chacun ayant un passé assez tumultueux, le célibat leur semble le meilleur avenir mais ça c'était sans compter l'intervention de cupidon... ou de leurs hormones. ^^
Zandy m'a bien plu bien qu'humaine et confrontée à des fanatiques, elle ne fait pas femme trop fragile. Elle a du répondant et j'aime ça.
Les deux premiers tiers sont principalement basés sur l'attirance de nos deux héros et sur leurs échanges érotiques. Le dernier tiers m'a lui beaucoup plus emballé car c'est là que ce concentre l'action de l'histoire, les palpitations et le suspens qui va avec. Une nouvelle fois des fanatiques anti hybrides vont semer le trouble autour d'eux.
Pour résumé, un tome très sympa et un hybride que j'adore.
Ma note : 9/10
Ajouter un commentaire