- Accueil
- Imaginaire /Fantasy / Bit Lit
- Christina Henry - Black Wings, Tome 4 : Black lament
Christina Henry - Black Wings, Tome 4 : Black lament
Résumé :
Anéantie par la mort de Gabriel, Maddy retrouve espoir en découvrant qu'elle est enceinte. Mais sa joie est de courte durée : son grand-père veut s'emparer de l'enfant pour détenir le pouvoir de ses deux lignées. Maddy est prête à tout pour l'en empêcher, mais que peut faire une Agente de la mort contre Lucifer lui-même ? Et lorsque l'Agence commence à interférer dans ses missions, Maddy soupçonne qu'elle est sur le point de se faire renvoyer. Ils devraient pourtant savoir qu'elle n'est pas du genre à renoncer sans se battre...
Infos :
Éditeur : Milady
Date de sortie : 23 octobre 2019
Prix de vente papier : 7.90 euros
Prix de vente numérique : 5.99 euros
L'avis de Ratcompteuse :
Je remercie Milady pour ce service presse papier.
Comme toujours Maddy attire les ennuies...
Ce nouveau tome ne fait pas exception sauf qu'on a l'air d'être monté d'un level quand même au vue de la pagaille qui règne dans sa vie.
Pour affronter tout ce bazar, elle ne peut même plus compter sur Gabriel, qui n'est plus là. Le choc est dur et la pente encore plus difficile à remonter.
Heureusement, des fidèles restent auprès d'elle pour la soutenir et l'épauler au mieux.
Dans ce tome, c'est un peu son avenir qu'elle joue car en plus des méchants qui adorent la prendre pour cible, l'Agence commence à lui voler dans les plumes.
A mon sens, l'histoire va trop vite.
Maddy règle les soucis avec trop de rapidité pour que je rentre totalement dans ses combats. Et puis certaines de ses réactions ou propos sont toujours un peu « bizarre ». C'est une héroïne que j'aime bien mais en même temps, elle m'agace un peu.
J'aime lire ses aventures même si je sais que ce ne sera jamais une lecture coup de cœur, je passe tout de même un bon moment.
J'aurais aimé que les loups soient un peu plus présents mais me connaissant rien d'étonnant à cela. ^^
Je ne sais toujours pas réellement quoi penser de Nathaniel et je n'arrive pas à savoir s'il faut le ranger dans la catégorie des gentils ou des méchants, mais bon en même temps je pense que c'est une volonté de l'auteure.
La fin de ce tome annonce quand même du lourd pour le prochain tome... Hâte de savoir dans quel nouveau pétrin Maddy va encore bien pouvoir se fourrer et voir ce qu'Azazel nous a concocté...
Ma note : 8/10
Ajouter un commentaire