- Accueil
- Imaginaire /Fantasy / Bit Lit
- Christina Henry - Black Wings, Tome 3 : Black howl
Christina Henry - Black Wings, Tome 3 : Black howl
Résumé :
En tant que Faucheuse, Madeline Black a pour rôle d’escorter les défunts dans l’au-delà. Enfin, en théorie… Car les fantômes arpentent les rues de Chicago, prisonniers dans ce monde. Au même moment, le pacte involontaire que Maddy a passé avec les loups-garous se retourne contre elle lorsque leur alpha est enlevé. Et Maddy a beau être l’héritière de Lucifer, les déchus refusent de lui adresser la parole depuis qu’elle a accepté de protéger le demi-frère de Gabriel. Pour couronner le tout, sa relation avec ce dernier bat de l’aile depuis quelque temps. Au moins, Nathaniel, son odieux ex-fiancé, a disparu dans la nature. Du moins, c’est ce qu’elle croit…
Infos :
Éditeur : Milady
Date de sortie papier : 3 juillet 2019
Prix de vente papier : 7,90 euros
L'avis de Ratcompteuse :
Merci à Milady pour ce service presse papier.
Maddy qui s’acquitte de son rôle d'Agent trouve sur sa route un fantômes qui erre, jusque là rien d'anormal, certains ne souhaitent pas passer la Porte mais celui-là a un comportement vraiment étrange.
Quand June vient demander son aide, bien malgré lui, afin de retrouver Wade et les louveteaux qui ont été enlevé, elle sent tout de suite que les deux affaires sont liées.
Une fois encore, elle va se lancer dans une nouvelle bataille envers et contre tous et sera épaulé de ses plus proches amis.
Même son paternel Azazel semble contre elle dans cette affaire et le soutient de Lucifer va lui être d'une grande aide.
Mais si tout était justement lié à ce dernier et « l'amour » qu'il semble lui porter plus que de raison....
Gabriel et JB sont toujours en jeu de gros dur de mâle qui sera le plus à même de protéger Maddy. Samiel et Beezle sont toujours aussi attachants et les répliques de la gargouille tombent à pique à chaque fois.
Maintenant, je m'y retrouve beaucoup mieux au niveau des noms et des relations de chaque personnage mais je trouve que certains dialogues ou narration sont toujours un peu « enfantin ». Il me manque une petite touche plus mature dans l'écriture (ou la traduction) pour que ce soit vraiment une serie que je place dans mes tops. Il n'en reste pas moins que j'aime suivre les aventures de Maddy et que la fin de ce tome laisse quand même planer pleins de doutes et d'interrogations sur la suite que nous prévoit l'auteure.
Ma note : 7,5/10
Ajouter un commentaire