Chloe Wilkox - Lune de sang

Chloe Wilkox - Lune de sang

 

Résumé

 

Une malédiction ancestrale, des sorcières bannies et des loups-garous séduisants…

Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles.

Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute. 

Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

 

****

C'est un parfum riche et sauvage, un appel au sexe, qui me fait un tel effet que je manque de lâcher un gémissement, là, en plein cours. 

****

Il est comme une énigme que je dois percer pas... pas bécoter!

****

-Quoi? lui susurré-je. c'est parce que tu n'as pas confiance en moi? Je te rassure : je ne suis pas certaine d'avoir non plus confiance en toi. 

****

J'ai peut-être un grain mais quand un mec irrésistiblement canon, incroyablement baraqué, et qui plus est torse nu me traite d'emmerdeuse tout en me faisant comprendre qu'il me veut, ça me rend dingue

****

 

Infos :

 

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie :31/08/2017

Prix de vente : 14,90€

 

L'avis de Ratcompteuse : 

 

Merci infiniment à Carole et aux Editions Addictives pour ce service presse papier.

 

En regardant le résumé lors de la parution de prochaines sorties, je m'étaient dit qu'il fallait absolument que je lise cette histoire.

En le recevant chez moi, c'est un peu comme si c'était noël, surtout que je ne pensais pas l'avoir aussi rapidement.

En ouvrant le colis, je suis juste tomber en admiration devant la couverture. Elle est parfaite, intense avec des couleurs adaptées et ce loup en fond mais aussi en tatouage...

 

Ce n'est que la fatigue qui m'a obligée à fermer momentanément mon livre.

 

Tout commence quand Nikkie atteint la majorité et que son père adoptif lui fait un cadeau.

Et quel cadeau, c'est le début des ennuis, de la tristesse et de la fuite. Après des rêves étranges, elle part s'installer à Riverside Creek où elle va faire la connaissance, de façon assez brutale, de son nouveau professeur Tyee Darkridge. Une attirance nait immédiatement mais dans une ville comme celle-ci, une relation entre une sorcière et un loup-garou n'est pas forcément vu d'un bon œil. Au fur et à mesure, ils vont apprendre à se connaître et à s'apprivoiser mais avec leur « pouvoir » respectif cela n'est pas toujours très simple surtout quand le passé refait surface et qu'une personne qu'on ne pensait pas revoir pointe le bout de son nez.

 

Nikkie est un brin délurée, elle se parle souvent à elle même et la voix de sa conscience ne peut que faire apparaître un sourire Tyee est à la fois attirant mais parfois tellement glacial. Ce chaud et froid fait rêver, il donne envie d'aller gratter pour savoir ce qui se cache rellement sour la surface et c'est ce que notre belle prend plaisir à faire.

 

Chloe Wilkox a réussi à m'emporter dans son univers qui me fascine et que j'aime tout particulièrement. Elle y glisse une pointe de bit-lit et c'est tout ce qui me manquait en ce moment. Cette ambiance un peu sombre, peuplée de créatures surnaturelles me transporte et m'émerveille. Le tout est savamment dosé entre humour, suspense et scènes érotiques sulfureuses. 

L'intrigue est bien menée et perdure jusqu'à la fin du récit.

Elle nous peint des personnages touchants et des méchants qu'on aurait pas suspectés.

Lune de sang est un magnifique coup de coeur.

 

J'ai vraiment adoré ma lecture, j'aimerais plus de romance de ce type chez Editions Addictives. ^^

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam