- Accueil
- Imaginaire /Fantasy / Bit Lit
- Carrie Ann Ryan - Redwood Tome 2 : Reed
Carrie Ann Ryan - Redwood Tome 2 : Reed
Résumé :
Retenu prisonnier par une meute rivale cruelle, Reed Jamenson se bat pour ne pas perdre espoir. Car son instinct lui dit que Hannah, la sorcière avec qui il partage sa captivité, est son âme sœur... Pourtant, il ne peut s'empêcher de ressentir qu'il manque encore quelque chose à leur lien. Au cours de leur tentative d'évasion désespérée, leur chemin croise celui de Josh, ex-militaire humain qui se voit précipité dans un monde surnaturel terrifiant. Le désir qui s'empare de tous trois est aussi enivrant que dangereux. En plein territoire ennemi, Reed, Hannah et Josh n'ont d'autre choix que de se faire confiance, quelles qu'en soient les conséquences pour leurs cœurs...
Infos :
Éditeur : Milady
Date de sortie papier : 22 mai 2019
Prix de vente papier : 7,90 euros
L'avis de Ratcompteuse :
Merci à Milady pour ce service presse papier.
J'avais été assez mitigée sur mon avis concernant le tome 1 mais je voulais quans même lire le second pour me faire une idée fixe. Bah en fait, je suis pas plus avancée. Il y a du bon et du moins bon comme pour le premier tome. Et le prochain étant sur Adam qui est un des frères Jamenson qui m'intrigue car il est très torturé, je vais me laisser tenter par sa lecture également.
Reed, qui a été enlevé à la fin du premier tome (je ne spoile pas puisque l'information est donnée dans le résumé ^^), est retenu captif par la meute Reyes. Dans sa prison, il est accompagnée d'Hannah, une sorcière qui elle aussi aimerait bien se trouver ailleurs.
Il vont être tiré de ce mauvais pas par Josh, un humain avec un don particulier.
Vous l'aurez compris, c'est bien un trio amoureux qui est à l'honneur dans ce roman et je dois dire que je n'ai pas du tout l'habitude du genre... C'est assez particulier et ce côté ne m'a pas franchement emballé d'autant plus que j'ai trouvé que les scènes érotiques étaient beaucoup trop nombreuses et assez vulgaires dans le vocabulaire employé. Cette partie là ne m'a pas du tout vendu du rêve.
Et comme dans le premier tome, je trouve que leur histoire de cœur va beaucoup trop vite. Les personnages ce sont à peine adressé la parole que ça y est ils sont amoureux...
A côté de cela, le développement de la relation avec les doutes et les interrogations que cette particularité peut apporté m'a intéressé. Bien que certains passages soient un peu tirés par les cheveux du fait de la facilité des événements, j'ai apprécié suivre les aventures de Reed et en apprendre un peu plus sur l'artiste de la famille. Au fil des pages, il va prendre en assurance et s'affirmer auprès des siens.
Hannah, notre sorcière est assez intrigante. Elle possède de forts pouvoirs mais ne peut les exercer que dans certaines conditions. Cette faculté pourrait bien lui ouvrir quelques portes.
Josh, notre humain, est un peu perdu au milieu de ces deux là bien qu'il gère la situation assez bien je trouve pour quelqu'un qui débarque de cet univers. Malheureusement pour lui, il va lui arriver quelques pépins qui pourraient bien rendre l'équilibre précaire de ce trio encore plus bancal.
La meute adverse est toujours aussi perfide et on adore les détester.
La lecture de ce tome reste fluide et entraînante.
Ma note : 7,5/10
Ajouter un commentaire