Alex-Ferder - Vic Swanson T3 Sens interdit

C imaginaire uf vic swanson 3 alex ferder hdwebjpg scaled

 

 

Résumé :

 

 

Ces derniers temps, tout part en vrille dans ma vie. Entre un tigre récalcitrant et têtu comme une mule, un Olfactif dans le coma et un mage psychopathe à mes trousses, j’ai fort à faire... 

Et comme si ça n'était pas suffisant, il semblerait que quelqu'un m'en veuille depuis que j'ai quitté l'école de magie. Étonnant, non ?  

Oui, je suis d’accord, je n’ai pas de bol. Pas du tout, même.  

L’heure des choix a sonné. Des bons si possibles, même si je suis du genre à faire les mauvais. 

Une seule solution pour garder la tête hors de l’eau, garder un minimum de cohérence dans ma vie. Ne riez pas... Moi aussi, je vois mal comment c’est possible. 

Alors je vais me contenter de rester en vie. Peut-être. 

 

 

Infos : 

 

 

Editeur : Editions Alter Real 

Date de sortie : 20 mai 2022 

Prix du ebook : 5,99 euros  

Prix du broché : 22 euros  

Nombre de pages : 340 pages 

Lien d’achat : https://boutique-alter-real.com/product/sens-interdit-vic-swanson-tome-3/ 

 

 

Avis de Crocbookdine :

 

Attention, risque de spoil si vous n’avez pas lu les précédents tomes 

 

 

Pour commencer, je remercie les Editions Alter Real pour ce service presse numérique, ainsi que l’auteure pour cette saga coup de cœur. 

 

Dans ce troisième tome, on retrouve Vic un peu déboussolée, entre son tigre qui ne se transforme plus et David dans le coma, elle ne sait plus trop où elle en est. Surtout que le danger est toujours bien présent et elle va vite s’en rendre compte.

 

Alors si vous pensez que l’auteure va laisser un peu de répit à nos héros, c’est bien mal la connaitre. Dès le début, on est replongé dans l’histoire et Vic se retrouve confronter au danger, pour ne plus s’en éloigner. Il y a de l’action bien sûr, mais j’ai trouvé ce tome également plus riche en émotions. Vic va voir des traitres partout, et j’ai moi-même douté de certains personnages. Mais attention, Alex Ferder est toujours aussi sadique et elle n’épargne ni ses héros, ni ses lecteurs. Et le pire, c’est qu’on en redemande ! 

 

Je suis toujours aussi fan de Vic et ses sensoriels. Ils ont tous muris après les terribles épreuves vécues dans le précédent tome (eh oui, même Karl, quoique …) Vic est plus réfléchie, même si elle est sans cesse prête à prendre tous les risques pour protéger les gens qu’elle aime, et aussi souvent un peu cinglée. Et Semaj est toujours aussi hummm ! Ils m’ont fait rire, émue et certains même exaspérée, mais je ne citerai pas de noms... 

 

Et je suis complètement accro à la plume d’Alex Ferder. Elle est addictive, prenante, rythmée, parfaite ! 

 

Pour conclure, une saga de plus en plus captivante, avec une fin aussi frustrante que les tomes précédents. Vite, le final !! 

 

 

Note : 10/10 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam