Créer un site internet

K. Jarno - The Bounty Fuckers #1 - Hugo

43 2020

 

Résumé :

Hugo est un baiseur de primes. Là où un chasseur de primes est engagé pour tuer, lui l’est pour baiser.

Tester l’honnêteté ou la sexualité d’un conjoint, briser une carrière, dépuceler un coincé, c’est son job, et rien ne l’arrête. Le client fixe une mission, il la remplit. Aucune limite ! Personne ne lui résiste.

Personne ? Sauf peut-être sa nouvelle cible : Zedd. Une coupe de militaire, un regard agressif, une allure de taulard, une attitude de mauvais garçon.

Rien chez lui ne présage une possible attirance pour les mecs. Comme si ce détail pouvait arrêter Hugo. Il est le meilleur et compte bien le rester !

Quoi qu’il en coûte, ce Zedd finira dans son lit. Parole de Bounty Fucker !

 

 

Infos :

Auteur : K. Jarno

Editeur : Black ink Editions

Date de sortie : 28 Février 2020

Prix : En Broché : 17 euros. Numérique : 4.99 euros

 

Avis de Teatteri :

Je me suis lancé dans ce roman pour son résumé car il m’intriguait et aussi car je voulais découvrir la plume de cette auteur. Aussi la couverture a été un petit plus dans mon choix. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un très très bon moment de lecture que j’ai dévoré. Il y a eut un seul petit bémol qui fait que ce n’était pas un coup de cœur.

Le petit bémol en question c’est la manière dont l’auteur a pris le parti de nous apprendre la passé d’Hugo. En effet à ce moment là de l’histoire les deux personnages sont en confrontation, la confiance n’étant pas de mise, je trouve cette révélation trop tôt. Même si je comprends le pourquoi il doit le faire, je trouve cela trop prématuré et j’ai manqué d’empathie pour lui alors que celui-ci a vécu quelque chose d’horrible.

Sinon j’ai adoré découvrir tout le reste de l’histoire que se soit les deux enquêtes l’une mené par Zedd et Hugo et celle en interne de celui-ci ou le personnage emblématique et carrément charismatique de la Dame de cœur. J’ai aimé le fait que se soit une femme de caractère et de pouvoir que l’auteur a mis en avant. Cela apporte un souffle nouveau et rafraîchissant. De même que les personnages secondaires que sont Bellamy et Joan. Personnellement si Bellamy est un ovni qui a su attiré l’œil des lecteurs, moi je n’ai vu que Joan. Etant plus discret, moins tape à l’œil je me suis direct dit qu’il avait plus de chose à dire, plus de chose à montrer et à prouver. J’ai vraiment hâte de découvrir son histoire.

Pour en revenir aux personnages principaux, Zedd et Hugo, j’ai beaucoup aimé que l’auteur prenne son temps pour installer leur relation. Dans un premier temps de « collègue » ou la confiance va être testé. Puis au fur et à mesure « amis » et « amants ». Ainsi le moment où les barrières tombent et où les sentiments s’installe est très beau, très authentique. J’ai adoré découvrir deux personnages forts et sensible et cela m’a énormément touché.

Conclusion : Je vous recommande de découvrir ce tome si ce n’est pas déjà fait ! Vous ne le regretterez pas et vous passerez un très bon moment de lecture.

 

Ma Note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam