- Accueil
- Erotique / BDSM
- Hélène Caruso - Sorry not sorry
Hélène Caruso - Sorry not sorry
Résumé :
Skylar Miller, vingt-cinq ans, sort d’une relation tumultueuse avec Téo. Épaulée par ses amis, Milie et Jet, elle se laisse vivre entre son boulot de standardiste et ses soirées au Marquee, la boîte de nuit de Jet.
Un soir, elle rencontre le ténébreux Declan Gilmore, un homme secret, mystérieux qui, après lui avoir offert une nuit magique, disparaît pendant des jours. Skylar, tombée amoureuse de Declan, est bien décidée à découvrir ce qu’il lui cache.
Mais est-elle vraiment prête à tout savoir de lui ?
Et s’il n’était pas celui qu’elle pense ?
Infos :
Editeur : Evidence Editions
Lien boutique : https://www.evidence-boutique.com/
Date de sortie : 27/03/2019
Prix : ebook à 7,99 euros et broché à 16,99 euros
Avis de crocbookdine :
Dans ce roman, on découvre Skylar, jeune adulte dynamique, qui profite de la vie depuis sa dernière rupture, avec ses deux meilleurs amis, Jet et Millie. Mais quand elle rencontre Declan, tout devient intense, passionnel, et même si tout lui dit de ne pas craquer, elle ne va pas pouvoir résister…
Skylar est pleine de vie, forte, passionnée de fringues, drôle, alors que Declan est sombre, mystérieux, autoritaire, ce qui en fait un duo explosif ! Et j’ai aimé cette alchimie entre les deux, si fortes que rien ne peut l’empêcher. On définit la passion par « un désir intense qui l’emporte sur la raison », et c’est tout à fait ce qui ressort de cette histoire. L’auteure réussit à nous entrainer dans ce tourbillon d’émotions, mêlant bien sûr la passion, mais aussi beaucoup de suspens, de l’action…
Dans ce roman, les sentiments entre les héros prennent forme très vite, au point qu’au début, je me suis dit que c’était peut-être trop rapide, mais au fur et mesure de la lecture, on est plongé dans l’histoire, on veut en savoir plus, percer tous les secrets qui entourent Declan, et on ne peut plus s’arrêter ! Les actions s’enchainent sans nous laisser le temps de souffler, ce qui rend cette lecture complètement addictive !
Les personnages secondaires ont également une place importante, en particulier Roman, le frère de Declan et son extrême opposé, que j’espère retrouver dans un spin off .
Mon seul tut petit bémol, c’est l’emploi de la troisième personne, mais c’est juste pour des préférences personnelles, car elle n’entache en rien cette histoire.
Pour finir, merci à l’auteure pour cette lecture intense, qui m’a conquise !
Note : 9/10
Commentaires
-
1 Hélène Caruso Le 23/04/2019
Bonjour :)
Merci pour cette chronique et cette note incroyable. Ravie que cette romance t’aies plue.
Un spin-off avec Roman verra peut être le jour, car que ce soit sur Wattpad ou maintenant, avec les lectrices officielles, le jeune homme est très demandé :)
Ajouter un commentaire