Créer un site internet

Amélie C. Astier - Fucking Love 5.5 -

36 2020 bis

 

Résumé :

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Jax et Dereck sont en couple depuis quelques années déjà. D’abord amis, puis amants, les deux acteurs sont tombés amoureux derrière les caméras du célèbre label Arty.

Après une demande en mariage à Aspen, le duo prépare leur union. Ils vont enfin se dire oui et agrandir leur famille de façon officielle dans la simplicité.

Le hic ? Une journaliste décide de faire de leur mariage, son sujet pour un reportage dans un magazine réputé de la communauté LGBTQ+ de Los Angeles.

Entre les tournages, les fantômes du passé, les imprévus et les enterrements de vie de garçons foireux, Jax et Dereck vont devoir trouver le meilleur moyen de se rendre devant l’autel sans finir à la une des journaux du web.

 

Infos :

Auteur : Amélie C. Astier

Editeur : Auto Editions

Date de sortie : 17 Mai 2020

Prix : En Broché : 13 euros. En Numérique : 2.99 euros.

 

Avis de Teatteri 

Je me suis lancé dans ce roman sans trop réfléchir et avec beaucoup d’impatience car c’est la suite de la saga Fucking Love. Et après le yoyo émotionnel du tome cinq, on avait besoin d’une romance guimauve qui mettent du baume au cœur après ce que le lecteur a vécu et avant d’avoir le fin mot de cette histoire. Et le moins que l’on puisse dire, j’ai passé un très chouette moment de lecture avec le mariage de Jax et Dereck qui remplie son rôle de légèreté à la perfection tout en ayant des aspects important et des rebondissements inattendus. Je vous recommande encore une fois ce tome, cette saga.

On se souvient d’un Jax papa solo d’une petite fille qui a du mal à assumer ses sentiments pour un homme puisque celui-ci pose beaucoup de limite à lui comme à son partenaire. Mais aussi d’un Dereck solitaire, sombre, et torturé par un passé qui le contrôlait et le hantait. Toutefois, Ensemble ils forment un « tout » très solaire, très fusionnelle, plus fort aussi car ces derniers ont pu combattre les peurs de l’autre qu’ont occasionnées leurs passés respectifs. Cette nouvelle est juste la consécration de leur amour et de toutes les étapes qu’ils ont franchies ensemble. Ainsi leur mariage est à leur image simple, touchant, et attendrissant.

J’ai adoré les moments entre Sage et Dereck car ils sont drôles et ils renforcent cette sensation d’unité et de famille que ces derniers constituent tous les trois. De même, de découvrir la famille Cole un peu plus encore et voir l’acceptation de Jax et de sa fille dans leur famille.

Je ne peux pas finir cette chronique en ne mentionnant pas Zane & Mason et l’émotion qui m’a gagné à chaque évocation de ce couple et la manière dont l’auteur a prit le partie de les faire exister dans cette nouvelle qui est juste parfaite à mes yeux.

Je finirai par parler du personnage de Demon qui en quelques paages m’a mit des pailettes dans les yeux. J’ai adoré le Demon torturé du tome trois mais j’adore encore plus le Demon qui essaye de s’améliorer, rectifier ses erreurs et surtout de se pardonner en acceptant l’amour d’Archer. J’espère vraiment qu’en 2021, on aura une nouvelle sur le road trip qu’ils doivent faire ensemble.

Conclusion : FONCEZ ! SATISFACTION GARANTIS A 200 % !

 

Ma Note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×