- Accueil
- Erotique / BDSM
- Amélie C. Astier - For Them, Fucking Love 6
Amélie C. Astier - For Them, Fucking Love 6
Résumé :
Bienvenue dans l’univers du porno gay.
Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.
Zane Mitchell est acteur et gérant du célèbre Gentlemen’s Club. Âme torturée, la vie ne l’a pas épargné.
Vaughn Williams est sapeur-pompier pour la ville de Los Angeles. Aider les autres est une seconde nature chez lui. Suite à une intervention, leurs routes se sont croisées et depuis, les deux hommes se sont liés d’amitié.
Seulement, ils n’avaient pas prévu que leur relation évoluerait vers des sentiments dépassant les limites qu’ils s’étaient fixées.
Alors que le destin met Zane à l’épreuve, l’acteur décide de prendre la fuite loin de celui qui pourrait le comprendre et l’aider à sortir de sa descente en enfer.
Vaughn est bien décidé à ne pas l’abandonner. Le pompier va devoir livrer bataille pour sauver Zane de ses démons avant que les dés ne soient jetés. Pourront-ils laisser une dernière chance à l’amour ?
Infos :
Auteur : Amélie C. Astier
Editeur : Auto Edition
Date de sortie : 23 Aout 2020
Prix : En Numérique : 5.49 euros. En Broché : 20 euros.
Avis de Teatteri :
Je me suis lancé dans ce roman car c’était la suite directe du tome 5, la suite de l’histoire de Zane et Vaughn. J’ai aussi attendu ce tome un peu spéciale avec de l’impatience (comme chacun des tomes de la saga Fucking Love) mais surtout avec beaucoup de peur au vu de l’impact qu’a eut sur moi le tome précédent. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle était justifié malgré cela j’ai passé un excellent moment de lecture.
Dans ce tome ci le lecteur retrouve Zane dans l’un des pires moments de sa vie puisqu’il vient de perdre son grand amour. En tant que lecteur on est témoin de sa chute libre car Zane s’enfonce de plus en plus dans une spirale tellement auto destructrice fait d’alcool et de sexe punitif. Il revient dans ses anciens travers dans une déchéance pousser dans le seul but de se punir face à sa culpabilité croissante. A côté de cela les chapitres où l’on apprend le passé du jeune homme m’ont été très très difficile à lire car on comprend enfin d’où vient ses stigmates et à quel point ils sont ancrés en lui.
Toutefois c’est sans compter la ténacité et l’acharnement de Vaughn a le sortir de ses travers. Alors s’en suit une lutte acharnée où chacun essaye de camper sur ses positions le tout parsemé d’une tension sexuelle que l’autre tout en ayant peur. Cela aboutira au fait que Zane sortira de cette spirale infernale grâce à l’aide de la famille qu’il s’est crée pour pouvoir se battre pour ce qu’il vaut le coup c’est-à-dire sa sobriété, ses enfants et sa relation avec le beau pompier.
J’ai vraiment beaucoup aimé l’évolution du personnage de Zane car on voit qu’il est enfin prêt à avancer, à ne plus faire les même erreurs et à être heureux tout simplement. J’ai beaucoup aimé le fait qu’on ressent énormément Mason dans les actions de Z et dans la tournure que prend sa relation avec Vaughn. En parlant de ce personnage, il est vraiment attachant et attendrissant par sa droiture, son engagement que se soit dans son boulot ou avec les personnes auxquelles il tient et tout simplement sa façon d’être et son altruisme.
Aussi Kaleb a pris une place importante dans ce tome en tant que meilleur ami de V, en tant que pilier et confident. J’aime déjà ce personnage pour son ouverture d’esprit. Ainsi dans ce tome, il m’a rendu plus curieuse sur lui et j’ai hâte d’en découvrir plus et à quelle sauce l’auteur va nous le préparer au vu des indices qu’elle nous donne.
En bref « For Them » c’est une histoire de seconde chance pour être heureux entre deux hommes qui ont vécu le pire et survécu. C’est une histoire d’amour qui est nait à travers l’horreur pour traverser les difficultés et aboutir sur le bonheur et une envie de vivre à deux.
Pour conclure : je vous conseille de découvrir cette saga si ce n’est pas déjà fait car elle mêle émotions, thématiques fortes et scènes de sexe intenses et touchantes. Bref un combo parfait pour passer d’excellent moment de lecture.
Ma Note : 10/10
Ajouter un commentaire