- Accueil
- Erotique / BDSM
- Amélie C. Astier - For Now - Fucking Love #7
Amélie C. Astier - For Now - Fucking Love #7
Résumé :
Kaleb Turner est un acteur polyvalent du label porno arty. Fraîchement solo, le jeune pompier se voit offrir une belle opportunité dans son boulot : tourner des films dans une catégorie inédite avec un acteur fraîchement recruté : Sawyer Leighton.
Sawyer possède plusieurs casquettes : professeur à l’université, acteur, star de YouTube et militant qui se bat pour l’égalité et la tolérance depuis des années pour défendre les droits LGBTQ+.
Leur amitié naissante les amène à créer une émission de podcasts qui aborde divers sujets d’actualités.
Entre eux, l’alchimie est parfaite. Et les deux hommes sont d’accord sur un point : hors de question de dépasser les limites. Ils doivent rester amis.
Mais suite à un événement grave, les règles risquent de changer. Quand toutes les cartes sont redistribuées, quelle définition se donner ?
Infos :
Auteur : Amélie C. Astier
Editeur : Auto Editions
Date de sortie : 27 Juin 2021
Prix : En Numérique : 4.99 euros. En Broché : 15 euros.
Avis de Teatteri :
Je me suis lancé dans ce roman avec une très grande impatience tout simplement car c’était la suite de la saga Fucking Love, l’une de mes favoris dans le genre M/M. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un excellent moment de lecture, très éducatif.
Le gros point fort de ce tome, c’est la thématique abordé par l’autrice qui est la transidentité. On ressent vraiment les recherches qu’elle a fait pour être le plus crédible possible et sa sensibilité pour honorer et parler au nom d’une minorité à travers ses mots et le personnage de Sawyer. L’auteur met encore plus en avant (dans ce tome que les précédents) les combats à mener pour les personnes différentes, les luttent qu’ils mènent pour seulement être eux, vivre avec les mêmes droits que les autres.
Ce roman est particulier à mes yeux car il m’a éduqué et j’ai vraiment pris conscience de certaines erreurs que j’aurais pu faire avec des personnes transgenres si j’en connaissais seulement par méconnaissance. En effet avant ce tome, l’amour que se portent les personnages principaux sert leurs thématiques respectives et renforcent l’impact que ces dernières ont sur le lecteur alors que dans ce septième tome c’est l’inverse. Ainsi, j’ai adoré rentrer dans l’envers des thématiques, apprendre en même temps que Kaleb et enfin découvrir leur complicité et enfin leur amour.
Cet amour tout en pudeur, en questionnement, en peur qui montre que les préjudices qu’une personne subit, même si elle les surmonte, cela laisse des traces et qu’il faut avoir conscience de ses actes. Seul petit bémol c’est qu’à la fin j’aurais aimé plus de moment où ils sont officiellement en couple où on les voit évoluer en tant que tel.
Aussi cela a été un plaisir de retrouver tout cet univers et toute la clique qui forme une grande famille
Pour conclure : FONCEZ découvrir cette merveilleuse saga pleine d’Humanité !!
PS : L’intégrale N°1 sort le 18 Aout 2021 donc vous n’avez plus aucunes excuses pour ne pas succomber !
Ma Note : 9/10
Ajouter un commentaire