Lola Berelle - Moi, Lola, célibataire et fière de l'être (Lucie & compagnie t2)

 

Résumé :

 

Si vous chercher une Dark Romance cracra, un millionnaire et une jeune vierge, des bikers tatoués, des pseudos bad boys passez votre chemin.
Si vous rechercher une comédie romantique feel good à lire sur un transat avec un petit cocktail c'est exactement ce qu'il vous faut.

Lola profite de la vie, elle semble heureuse mais son passé lui laisse une cicatrice douloureuse. Elle refuse tout sentiment pour se protéger.
Hugo profite de la vie, mais quelque chose lui manque.
Un voyage entre ami, un concours de circonstance et un coup de pouce des amis vont les rapprocher.
La cicatrice va-t-elle se refermer ou bien laisser une plaie encore plus béante ?

 

Infos :

 

 

Editeur : Auto édition

Date de sortie : Mai 2018

Prix : 3.99€ format numérique, 13.99€ format papier

 

 

Avis de Karinette :

 

Merci à Lola pour ce service presse.

J’avais hâte de lire cette histoire vu que j’avais adoré le tome 1 et je n’ai pas été déçue une seule seconde. Lola est un personnage que l’on a peu vu dans le premier tome et j’avais hâte de la découvrir. Nous retrouvons avec plaisir la folle équipe qui compose cette bande d’amis qui se soutient en toutes circonstances.

Lola est indépendante, célibataire et cela lui convient parfaitement. Pour elle, il vaut mieux des relations éphémères sans attaches. Hugo, meilleur ami du fiancé de la meilleure amie de Lola est un homme beau et il le sait. Mannequin, il profite de la vie pleinement. Il multiplie les conquêtes et n’hésite pas à affirmer qu’il est le meilleur. Quand les deux se rencontrent c’est explosif. Malgré l’attirance, ils se repoussent, se cherchent, se chamaillent. Au jeu du chat et de la souris, ils sont les rois. Mais c’est sans compter sur Lucie et Alex qui sont bien décidés à leur faire comprendre l’évidence : Ils sont faits pour être pour ensemble !

Un voyage inopportun, une ex trop envahissante, un plan de secours qui les pousse à se rapprocher et les certitudes de Lola et Hugo volent en éclat.

Mais est ce que ces deux personnages au fort caractère parviendront à faire table rase du passé et accorder une confiance aveugle à l’autre ? À se rapprocher, ne risquent-ils pas de se perdre dans une histoire qui les dépasseront ?

 

Partez en voyage avec Lola et Hugo et découvrez leur histoire.

J’ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures des autres personnages secondaires.

 

 

Note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×