Gine Daniels - Nos coeurs fragiles sous le sapin

 

Nos coeurs fragiles sous le sapin

 

 

Résumé :

Victime d’un grave accident de voiture, survenu un an plus tôt, MacKenzie Cummings – alias June MacKenzie, la star de la musique country –, essaye de reprendre le cours de sa vie. Mais ce n’est pas si facile, quand une partie de votre mémoire reste introuvable. 


 
Pourtant, depuis son réveil, des flashs la hantent sans qu’elle y trouve un sens. À quelques jours de Noël, une jeune femme l’interpelle en affirmant détenir les réponses à ses interrogations, et notamment le nom de l’amour de sa vie.

 

À cette évocation, June va plonger dans ses souvenirs et vivre une semaine bouleversante. 

Infos :

 

Editeur : Evidence Editions 

Date de sortie : 15 décembre 2021 

Prix du ebook : 4,99 euros 

Prix du broché : 8,90 euros 

Nombre de pages : 219 

Lien d’achat : https://evidence-boutique.com/aimeromance/nos-coeurs-fragiles-sous-le-sapin 

Avis de Crocbookdine :

 

Pour commencer, je remercie Evidence Editions pour ce service presse numérique. Je ne suis pas particulièrement fan des romances de Noël, mais aiment beaucoup les précédents écrits de cette auteure, je me suis laissée tenter. 

On fait donc la connaissance de MacKenzie, une célèbre chanteuse de country, qui essaie de reprendre sa vie en mains avec difficultés à cause d’un entourage toxique. Sur un coup de tête et avec l’aide d’une personne qu’elle vient de rencontrer, elle va prendre la fuite pour se retrouver dans un petit village loin de la vie publique. 

J’ai adoré cette histoire qui, tout en restant une vraie romance de Noël, aborde des sujets sensibles comme le deuil ou l’emprise d’un environnement hostile. 

J’ai été émue par ces deux héros au cœur abimé. L’un vit à la campagne mais reste très entouré par sa famille et ses amis, l’autre a une notoriété internationale mais ses sent seule et incomprise. Ces deux personnes complètement différentes vont s’aider mutuellement à faire face à leurs difficultés et vont surtout se donner le courage nécessaire pour les affronter.  

Et étonnamment, j’ai apprécié cette ambiance de Noël dans ce village féérique où tout le monde joue le jeu des nombreuses activités. Bien sûr, le thème de la musique très présent m’a également beaucoup plu, même si j’avoue que j’aurai aimé avoir les paroles des chansons composées, en particulier Grey eyes.  

C’est une histoire facile et rapide à lire avec un peu plus de 200 pages, mais pleine de tendresse et d’émotion. 

Pour conclure, une jolie surprise pour un très bon moment de lecture, foncez ! 

Note : 9/10 

Ajouter un commentaire

Anti-spam