Aurélia Vernet - Christmas Sucks

 

51bs6el7fil

 

 

Résumé :

 

 

Joséphine Olinsky, avocate sûre d’elle et sans scrupules, déteste Noël et tout ce qui s’y rapporte. Surtout ce concentré de sentiments mielleux et dégoulinants de niaiserie.

La seule chose qu’Aaron Starck, auteur à succès et séducteur, déteste encore plus que Noël, c’est cette garce d’avocate qui a réussi à lui extorquer la moitié de sa fortune lors de son divorce.

Pourtant, ces deux-là vont devoir passer les fêtes de fin d’année ensemble suite à un (mal)heureux coup du hasard. Entre deux passages de la romance érotique d’Aaron et trois guimauves, entre une œillade de tatie Janine, sexagénaire décomplexée, et une énième plainte de ce vieux ronchon de papy René, coups bas et vacheries vont pleuvoir.

Cynisme, sexe et quiproquos, Noël n’aura jamais été si mouvementé !

 

 

Infos :

 

 

Editeur :  Editions Plumes du web

Date de sortie : 8 novembre 2019

Prix : ebook à 3,99 euros et broché à 15,90 euros

 

 

Avis de crocbookdine:

 

 

Même si je suis une romantique dans l’âme, les films ou romance de Noël, ce n’est pas mon truc. Alors forcément, ce titre m’a intrigué… Et effectivement, ce n’est pas une romance classique.

 

 Joséphine est une brillante avocate spécialisée dans la défense des femmes bafouées. Elle est arrogante, prête à tout pour rester l’avocate sans aucune défaite. De toute manière, tous les hommes ont des choses à se reprocher, non ?

 

Aaron, quant à lui, est un écrivain de romance même si il sort d’un divorce difficile où il a tout perdu.

 

Ils se détestent et n’aurait jamais dû se recroiser, mais la vie nous joue parfois de drôles de tour…

 

J’ai beaucoup aimé cette histoire originale, avec ses personnages hauts en couleurs. Entre grossièretés, quiproquos, coups bas et scènes hot, on ne s’ennuie pas un instant. La première impression n’est pas toujours la bonne et les personnages principaux vont en faire les frais.

 

J’ai souvent du mal quand des personnages ennemis tombent dans les bras l’un de l’autre au bout de quelques pages, mais j’ai aimé le cheminement de cette histoire. Les personnages apprennent à se connaitre petit à petit grâce à leur cohabitation forcée.

 

C’est également très bien écrit, avec des chapitres courts, et l’alternance des points de vue de Joséphine et Aaron.

 

Je vous conseille donc cette anti romance de Noël drôle, piquante et originale.

 

 

 Note : 7/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam