Créer un site internet

Pauline Libersart - Nick and Sara - Tome 1

Nick and Sara - 1 - Enfer (Black Moon Romance)

 

 

Je remercie Pauline et sa maison d’édition pour la lecture de ce tome.

 

  • Format : Format Kindle
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 320 pages
  • Editeur : Hachette Black Moon (27 janvier 2017)

     

    Résumé :

    Sara-Jane, fille d’un sénateur américain, s’offre des vacances au Mexique avec sa cousine. Dès la première soirée, elle s’évanouit. Elle se réveille nue dans une chambre qu’elle ne connaît pas. Sonnée, Sara suit un mystérieux inconnu qui paraît vouloir l’aider. Mais alors qu’ils roulent à tombeau ouvert au milieu du désert, les effets des drogues s’atténuent et les souvenirs resurgissent. La jeune fille bascule dans l’horreur : kidnappée par un cartel, elle a été victime de sévices, et son sauveur, cet ange blond sexy, est l’un de ses agresseurs ! Comment pourrait-elle lui faire confiance ? Le long de la route qui les mène vers la liberté, les cadavres s’accumulent, et Sara-Jane comprend que survivre doit être sa priorité. Quitte à ne plus jamais être la même, aux risques d’y laisser son cœur.

     

    L’avis d’Emylit :

    J’appréhendais la lecture de ce tome. Je ne suis pas portée sur la Dark Romance. Mais lors de ma rencontre avec l’auteur, elle m’a donné envie de découvrir cette histoire.

    Nous rencontrons Sara-Jane et sa cousine Nell lors de leur départ pour leurs premières « vraies » vacances pour le Mexique lors du spring break. Sara n’est autre que la fille unique d’un sénateur américain et a toujours été surprotégé par ses parents. Elle rêve de passer des formidables vacances, mais ces vacances vont terminer en cauchemars. Après une soirée en Club et après avoir échappée à sa garde rapprochée, elle se réveille groggy, nue et accompagnée d’un mystérieux homme blond dans une chambre inconnue. Son mystérieux ange gardien blond, la presse de la suivre et il se retrouve à fuir une hacienda au beau milieu du désert. Pendant leur fuite, des flashs de son kidnapping et de la nuit lui reviennent progressivement. Et notre pauvre Sara comprend que son ange est peut être un ange noir et qu’il est responsable de certains évènements.

    S’engage alors une course afin d’échapper aux kidnappeurs et pourvoir reprendre contact avec son père pour rentrer aux Etats-Unis.

    Il va s’agit pour Sara de ne pas succomber au charme de son ange à cause de ce maudit syndrome de Stockholm.

     

    J’ai eu un peu de mal à me mettre dedans pendant toute la partie kidnapping mais une fois que Sara et son ange blond se sont enfuis, je n’ai pas réussi à décrocher. J’ai dévoré l’histoire.

    J’ai découvert un autre style que celui que je connaissais déjà de Pauline. Elle s’est essayée à une partie Dark et c’est une réussite pour moi. La suite qui correspond plus à du romance suspens est tout aussi addictive.

    J’attends le tome 2 avec une très grande impatience.

     

    Note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×