Iride Salvatore - Devil's Road T1, survivre

41xo2ahep6l sy346

 

 

Résumé :

 

Eli doit se protéger. Une nuit de garde aux urgences, une femme battue se présente, accompagnée d’un policier. La femme est effrayée et n’ose pas le regarder.
Curieuse, Eli décide de jeter un œil au dossier sans savoir qu’elle sera traquée, elle aussi.
Menacée, elle doit s’enfuir et trouve refuge dans un club de motards, les Devil’s Road, à qui elle loue une petite maison sur leur propriété.

 

Rapidement, elle tombe sous le charme de Rick, le vice-président du club, qui cherche par tous les moyens à la protéger.

 

Mais de qui ?


Du club ?


De l’homme à ses trousses ?

 

Et si la seule façon de sauver l’homme qu’elle aime était qu’elle meure !

 

 

Infos :

 

 

Editeur :  Evidence Editions (https://www.evidence-boutique.com/)

Date de sortie : 3 janvier 2020

Prix du broché : 16,99 euros

Prix du ebook : 7,99 euros

 

 

Avis de crocbookdine:

 

 

Une histoire de bikers, c’était forcément pour moi ! Et je n’ai vraiment pas été déçu !

 

J’ai beaucoup aimé les deux personnages. Eli est à un tournant de sa vie : elle est en fuite, mais son corps est en train de lâcher, et elle veut essayer de se poser un peu. Quoi de mieux qu’un club de bikers pour être en sécurité. Rick est vice-président des Devil’s road, et est de suite intriguée par cette femme mystérieuse.

 

Malgré une attirance immédiate, les secrets des deux côtés, vont mettre à rude épreuve notre couple.

 

Il y a tout ce que j’aime dans cet univers : du cuir, des bagarres, du sexe, du suspens, mais aussi beaucoup d’amour et de loyauté. L’intrigue est vraiment prenante, on tremble pour Eli (même si parfois je l’ai trouvé un peu inconsciente), et on rêve d’un homme comme Rick à nos côtés.

 

Malgré beaucoup de livres du même genre, j’ai trouvé celui-ci original, du fait déjà du métier d’Eli, et de l’âge des protagonistes, mais aussi par l’intrigue, vraiment bien faite avec un final inattendu. Il y a du suspens, de l’action et des personnages secondaires très importants, que j’espère vite retrouver dans le prochain tome.

 

Le style de l’auteure est également très facile à lire, avec des chapitres courts et une narration à la première personne avec le point de vue d’Eli.

 

En attendant le tome 2 qui sortira pour le salon du livre de Paris, foncez découvrir cette pépite !(le lien d’achat : https://www.evidence-boutique.com/venus/devil-s-road-tome-1-survivre#/25-formats-livre_papier)

 

 

 Note : 10/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×