Créer un site internet

Rose M Becker - Forever You 7

Rose M Becker - Forever You 7

Forever you - 7 par [Becker, Rose M.]

 

Résume :

 

Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.


Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 01/09/2017

Prix de vente :2.99€

 

L'avis de Ratcompteuse : 

Dans cet épisode, Noam suit une nouvelle piste concernant la disparition de son frère. Un évènement s'est produit après le jour fatidique qui amène un certain nombre de questions. Mais on en sait pas plus et c'est assez frustrant cette enquête qui avance et piétine en même temps. Monsieur Hunter ne se gêne d'ailleurs pas pour enfoncer le clou et faire mouche en « discutant » avec son plus jeune fils.

La mère de Noam, elle, se voit confier un rôle important pour la survie de certain. Cette tâche semble lui redonner du baume au cœur et une certaine estime d'elle-même.

Comment deux êtres aussi opposés peuvent-ils être en couple, cela reste un mystère pour moi.

 

Grace joue avec le feu sans vraiment le vouloir. Anna est à un cheveux (ou plutôt une fringue) de découvrir son lourd secret et quand elle aborde un certain sujet avec son cher et tendre, c'est une « gifle » qu'elle se prend de plein fouet. Heureusement, sa détermination est sans faille et elle tente le tout pour le tout.

 

Cela suffira-t-il? Tel est la question...

Quel nouveau regard va porter Noam sur le monde?

Mais qui est ce corbeau?

Qui est sa nouvelle victime dont le secret est révélé en fin de lecture?

 

Toujours autant de questions et encore très peu de réponses. Rose nous fait tourner en bourrique mais qu'est ce que c'est bon. Sa plume est définitivement addictive. Une fois les premiers mot lu, impossible de quitter ses personnages et son histoire.

 

L'avis de Karinette:

 

Un nouvel épisode et une nouvelle danse de sensations. Comme toujours, une fois que l'épisode est comméncé, impossible de le lâcher avant de voir apparaitre les mots "A suivre".

Après la révélation sur la disparition de son frère, Noam, repart dans des enquêtes qui le rendront de plus en plus nerveux. Et quand Grace lui donnera son point de vue, c'est son monde qui s'écroulera. La jeune femme sera mise de côté et elle souffrira de la réaction de son amoureux même si elle la comprend.

Contre toute attente, les soucis de Grace vont êre résolus par la mère de Noam, qui à ce jour est un personnage secondaire effacé. Et nous découvrons une femme qui peut être plus forte qu'il n'y parait.

Malgré tout ce qui se passe dans la vie privée de ces jeunes amoureux, un élément constant demeure. Le corbeau est toujours présent et une nouvelle victime est annoncée.

Habituellement, j'arrive facilement à trouver les intrigues et les "méchants" des histoires, mais là j'avoue que je reste indécise quant à l'identité du corbeau. Bravo Rose, c'est rare quand j'arrive à être surprise de la sorte!

 

Ma note: 10/10

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×