Créer un site internet

Rose M Becker - Forever You 5

Rose M Becker - Forever You 5

Forever you – 5

 

Résume :

 

Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.


Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 21/07/2017

Prix de vente :2.99€

 

L'avis de Ratcompteuse : 

 

C'est toujours avec une immense joie que je retrouve Grace et Noam dans leur histoire quelques peu torturée.

Cet épisode commence avec la fin d'un voyage et des conséquences que nos deux tourtereaux vont devoir assumer.

 

Toujours autant de suspens et de questions dont nous n'avons pas encore les réponses. Que c'est dur de ne pas savoir mais en même temps que c'est bon de lire Rose.

 

Cet épisode est assez calme dans un sens, c'est-à-dire, que nous n'avons pas de nouvelles révélations du mystérieux Corbeau, juste quelques nouveaux indices sur sa prochaine déclaration.

Mais d'un autre côté, il se passe énormément de choses. Des personnes vont se révéler, d'autres vont changer leur fusil d'épaules et certains vont montrer toute l'influence qu'ils peuvent avoir sur les gens qui les entourent que ce soit en bien ou en mal.

 

Grace va réaliser tout ce qu'une relation amoureuse avec Noam peut entrainer comme réaction autour d'elle. Saura-t-elle y faire face?

 

Comme toujours, la plume de Rose est magique, une fois commencé, on ne peut plus lâcher notre livre. J'aime avec quelle précision, elle peint la société actuelle avec ses vices et ses mauvais côtés. Malgré tout, elle réussi à nous montrer qu'il existe encore des gens biens et que tout n'est pas perdu.

Elle peint des personnages principaux hauts en couleurs et en nuances dont nous sommes obligés, nous lecture, de nous attacher.

 

Ma note : 10/10

 

L’avis de Karinette :

 

Nous voilà déjà arrivées au cinquième épisode de cette saga et nous découvrons un nouvel aspect de la relation qui unit Noam et Grace. Après avoir pris la route, sans penser à ce qu’ils abandonnent, ils profitent simplement de la liberté et de leur amour. La passion est belle est bien présente et les entraîne sur les routes des Etats Unis. Mais voilà, Grace se rend compte de ce qu’elle a laissé derrière elle. Contrairement à Noam, elle a une famille aimante, une mère inquiète et sa conscience la ronge. Et sur le chemin du retour elle se rend compte d’une chose. La passion qu’elle ressent pour ce bad boy est entrain de la consumer et de la changer radicalement. Deux solutions s’offrent à elle : Poursuivre cette relation quitte à se perdre elle-même, ou prendre de la distance et essayer de retrouver un semblant de normalité.

Que va faire Grace ? Choisir la passion ou laisser la raison prendre le dessus ? Quelle sera la réaction de Noam ? Acceptera-t-il que sa belle lui échappe après cette escapade qui a mis en avant les sentiments qu’ils ressentent l’un pour l’autre ? Comment vivra-t-il cet abandon, si la décision de Grace est de prendre de la distance ?

Comment le père de Noam acceptera –t-il le nouvel affront de son fils ? Et comment se vengera-t-il ? Car soyons lucides, cet homme ne laissera pas son fils fuir de la sorte sans conséquence. Et c’est ce qui inquiète Grace. Elle redoute tellement qu’il souffre encore plus encore qu’elle s’en veut de l’obliger à revenir dans leur ville d’origine.

Mais si cette fois ci la cible de Mr Hunter n’était pas la personne qu’elle imaginait ? Et si sa relation amoureuse avait des répercussions bien plus grandes que ce qu’elle croyait ?

Ajouter à cela la menace constante du crobeau, et vous aurez un tableau très complet de cette saga captivante.

Une fin d’épisode qui nous garde en haleine et qui ne nous donne qu’une envie : lire la suite.

Une nouvelle fois, la plume de Rose nous embarque. Comme toujours, c’est un coup de cœur pour cette série qui comme je l’imaginais nous bouleverse et nous touche tous. Impossible de rester insensible !

 

Ma note : 10/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam