Kristen Rivers – Naked Snow Man

Naked snow man

Kristen Rivers – Naked Snow Man

Résumé :

Il est beau, il est brun, et il est… totalement nu devant sa porte !

Anna est une étoile montante d’Hollywood : belle, riche et bientôt mariée à un célèbre acteur, tout lui réussit… ou presque !

Le jour où elle est humiliée publiquement par son fiancé, elle part s’isoler loin de Los Angeles – ce qui n’est pas du goût de son agent, qui la met en garde : il faut tout de suite qu’elle se trouve un nouveau prétendant pour revenir sur le devant de la scène !

Mais comment lancer une opération séduction dans un petit village perdu au milieu des montagnes ? À moins d’un miracle de Noël, ça ressemble à une mission impossible…

Jusqu’au moment où, prise de panique, Anna assomme un inconnu qui rôde devant chez elle ! À son réveil, le brun sexy n’a aucun souvenir de qui il est, ni de ce qu’il fait là…

Et si elle arrivait à convaincre cet ours bourru d’être son miracle de Noël ?

Infos :

533 pages

Editeur : Addictives - Luv

Collection : new romance

Prix : 4€99 (numérique)

Auteur : Kristen RIVERS

Avis :

Bon. J'ai honte de moi d'avoir commencé à lire des romances de Noël alors qu'Halloween n'est toujours pas passé. Mais bon sang j'ai adoré !!

Anna est l'actrice en vogue du moment. Elle a tout pour elle. Elle est belle, elle est talentueuse et elle a un petit ami de rêve qui doit lui demander sa main devant des milliers de spectateurs. Sauf que, au moment où il doit faire sa demande, une vidéo apparaît. Et autant dire que ce n'est pas beau à voir. Découvrir en public que votre fiancé est infidèle et que la seule chose qu'il trouve à répondre est « nous verrons cela en privé ne fait pas un scandale » donnerait à n'importe qui l'envie de foutre son poing dans la tête de ce sombre... restons polie.

Bref, Anna décide donc de rentrer là où sont ses racines, là où personne ne risque de la suivre pour jouer les paparazzis, afin de se remettre de cette humiliation. Sauf que, un beau soir, elle entend toquer à sa porte. Un bel homme nu, vêtu uniquement de l'écharpe de son bonhomme de neige, se tient là. Dans un mouvement de panique elle l'assomme avec son rouleau à pâtisserie. Et voilà qu'elle se retrouve avec un amnésique sur les bras qu'elle décide de nommer Frost, en hommage à son bonhomme de neige dont on a volé le seul vêtement qui l'habillait.

J'ai A-DO-RE ! C'est un mélange de romance, d'humour, de tragédie, de suspense... un mélange explosif. J'aime particulièrement comment l'auteure arrive à poser ici et là des touches d'humour auxquelles on ne s'attend pas, me faisant exploser de rire alors que j'étais hyper concentrée sur l'action. J'aime aussi le fait que l'on découvre qui est Frost en même temps que lui même se redécouvre et recouvre la mémoire. Cela laisse planer une aura de mystère et on a qu'une envie : lire encore et encore pour comprendre cette foutue histoire.

Frost est nature, « honnête » et brute de décoffrage. Anna est une actrice qui ne sait pas faire autrement que semblant. Ils sont attachants. Contrairement à d'autres romans, je ne peux pas dire que je me retrouve en eux ou en un des personnages secondaires. Mais plutôt que j'ai envie de les comprendre, de les découvrir, de leur faire des câlins et de leur donner des claques. J'ai envie de vivre l'histoire avec eux et non pas à travers eux. Je ne sais pas si je suis claire, mais en gros, ils sont tellement authentiques, tellement réalistes qu'on a l'impression d'écouter une amie nous raconter ses déboires.

Merci Kristen Rivers pour cette petite pépite que je range dans mes coups de cœurs.

Si vous voulez un livre authentique, où vous allez rire et pleurer, Naked snow man est fait pour vous. Je vous recommande de commencer vos lectures de Noël par ce roman qui saura vous faire ressentir la douce chaleur de cette chaleureuse période.

Note : 10/10

 

Arkanne

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×