Créer un site internet

Tillie Cole - Hades Hangment Tome 7

Hades t7

 

Je remercie les Editions Milady pour ce Service Presse papier.

Informations :

·  Broché: 576 pages

·  Editeur : Milady (21 août 2019)

·  Collection : New Adult

·  Langue : Français

·  ISBN-10: 2811228950

·  ISBN-13: 978-2811228958

·  Dimensions du produit: 13 x 4,4 x 19,6 cm
 

 


Résumé :

Héritier d’une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu’à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l’attraction qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l’espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger…

L’avis d’Emylit :


J’ai découvert cette série avec la proposition de SP pour le tome 7. Je me suis donc empressée de commencer à lire les premiers. Et là j’ai découvert une série coup de cœur.

Je n’ai lu que les 3 premiers avant celui-ci mais j’ai pu suivre sans problème. Je reprendrais au tome 4 ma lecture de la série.

Ce tome est centré sur Tanner, l’ex prince blanc du Klan. Il est apparu dans le tome 2 si mes souvenirs sont bons pour aider nos Hades Hangmen à sauver la régulière du VP. Nous avions eu un bref aperçu de son histoire avec une certaine Adelita.

Là, enfin nous découvrons cette histoire digne de Roméo et Juliette version Suprématiste contre cartel mexicain avec des réparties du tonnerre.

Lita est la fille du trafiquant le plus influant du Mexique mais son sourire de princesse cache une tête bien faite. Elle ne se voile pas la face et fait tout pour ne pas être qu’un vulgaire objet.

Tann lui est l’héritier d’une organisation de suprématiste. Sa vie entière est tracée dans les pas de son père.

Par le jeu d’une négociation entre les 2 organisations, ils vont se retrouver à devoir se côtoyer. Une seule nuit sera suffisante pour que leurs vies changent.  

Leur amour étant impossible, chacun retourne à sa vie de son côté en ne cessant de penser à l’autre mais dans ce monde particuliers, le destin joue parfois un curieux tour.

Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment et surtout un grand plaisir de retrouver notre famille des Hades.

Un pur bonheur de lecture et un temps court. C’est comme cela que je détecte les bonnes histoires.

Les H.H sont classés en dark mais moi que déteste ça je n’ai aucun mal à lire chaque tome.


Note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam