Créer un site internet

Silvia Reed - Darkest. La dernière heure

 

Résumé :

 

Quand le cauchemar tourne au désir.

***

– Il ne me suffit que de quelques mots, Evy… susurre-t-il avant de me mordiller le lobe de l’oreille.
Le gémissement sort de ma gorge avant que j’aie pu le retenir. Mon plan a marché, je lui ai fait ressentir des sentiments, des émotions. Je devrais m’en tenir là et décamper comme il me l’a si bien conseillé.
Mais je n’y arrive pas. Mes yeux se ferment d’eux-mêmes et ma tête se pose sur son épaule pour lui donner libre accès à ma peau. Je suis consciente d’avoir déjà passé la ligne rouge, mais je ne peux pas résister.
Ses mains remontent sur mes seins et les pressent avec envie. Je peux sentir dans le bas de mon dos à quel point son abstinence forcée lui a été pénible, ces deux dernières semaines. Et comme si mon cerveau était en veille, mon corps se colle un peu plus contre celui de Ryder, réclamant toujours plus de caresses, toujours plus de sensations.
Il me retourne face à lui et prend possession de ma bouche. Il s’immisce à l’intérieur sauvagement, comme si je lui appartenais. Bientôt, je me retrouve coincée entre son torse sculptural et le rebord de l’îlot de la cuisine. Je n’ai plus aucune échappatoire. Ai-je réellement envie de m’écarter ?
Non.
– Dis-le, Evy… grogne Ryder, sa bouche survolant ma poitrine.
Je soupire d’excitation tandis que mes mains se perdent dans sa chevelure d’ébène. Je voudrais avoir la force de résister.
– J’ai envie de toi…



***

Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres. Il est le pire de tous.
Alors quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions.
Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité.

Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son cœur ?

 

Infos :

 

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie : 05/04/2018

Prix de vente : 4.99€ en numérique

 

L’avis de Karinette :

 

 

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu de dark romance, la dernière m’ayant un peu refroidi mais le résumé de celle-ci m’a totalement embarqué et c’est donc pleine d’attente que j’ai commencé ce roman.

Malgré une crise d’Asthme qui m’a valu un passage aux urgences, j’ai dévoré cette romance en quelques heures, m’étant de côté les corrections de mon propre roman. J’ai tout simplement plongé dans l’histoire d’Evangeline et Ryder.

Il s’agit d’une Dark mais aussi du roman qui traite la psychologie et des déviances qui existent. Une histoire à deux voix qui nous permet de mieux cibler les différentes personnalités et complexités des personnages.

Ryder, est un homme dépourvu de sentiment si ce n’est l’allégeance à son père qui a fait de lui un tueur à gage reconnu dans le milieu. Il ne ressent rien et exécute ses missions sans éprouver le moindre remord, obeissant aveuglement aux ordres de son paternel qui a crée une « famille » de tueur lui permettant d’éliminer les différents ennemis qui se mettent sur son passage. Un jour Ryder reçoit l’ordre d’enlever et séquestrer une jeune femme à qui il doit faire avouer une information qui semble capitale pour son père. Peu habitué à ses méthodes, il prend en filature Evangeline, et découvre l’univers de la jeune femme. Pour lui la mission sera simple, elle parlera et la tuera avant de poursuivre son train train habituel.

Evy est une jeune femme solaire, pétillante, optimiste malgré un passé lourd qui aurait abattu plus d’une personne. Etudiante en psychologie, elle veut aider le monde à mieux comprendre les différents maux qui touchent les individus. Altruiste, généreuse et combative, elle mène sa vie avec une volonté de fer. Mais un soir, elle se retrouve dans les mains de Ryder, son bourreau. Commence alors pour la jeune femme un véritable enfer, enlèvement, torture, pression, menace… tout y passe et Ryder ne la ménage pas. Mais pas question pour Evy de céder à la demande de cet homme qui lui promet une mort douloureuse. Forte, malgré les circonstances, Evy résiste à tout et décide d’humaniser celui qui la retient prisonnière.

Elle ne souhaite que faire entrer la lumière dans la vie de son geôlier et lui faire ressentir des émotions. Commence alors un combat, un véritable duel entre ces deux personnages. L’un voulant détruire l’autre et l’autre voulant sauver l’un. Une relation étrange, entre désir et haine, s’installe entre eux et aucun ne cède.

Mais que va-t-il se passer ? Lequel des deux parviendra à ses fins ? Evy peut-elle sauver un être qui ne connait que la violence et la mort ? Ryder pourra-t-il mener à bien sa mission ? Quels secrets découvriront-ils ?

Une romance pleine de suspense qui traite du syndrome de Stockholm, de la manipulation mentale, de l’allégeance à une secte et à son gourou mais avant tout de l’espoir. L’espoir qui brille dans chaque personne et qui permet d’avancer quand la situation est désespérée.

 

Ma note. : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam