Créer un site internet

Sarah West - A coeur et à sang

A coeur et a sang

 

 

Résumé :

 

 

J’ai toujours cru au bonheur, mais je ne savais pas que je devrais passer par la déchéance et l’humiliation pour l’atteindre.


Tout a commencé quand mon prof de français, M. Logan Lodge, a flashé sur moi. Je venais juste d’avoir 18 ans et j’étais encore très naïve, je pensais que c’était un prince sur son cheval blanc, mais j’ai vite déchanté. Il m’a manipulée, violée, frappée et fait vivre un enfer. Il m’a obligée à coucher avec d’autres hommes, me droguant pour que je sois la plus conciliante possible. J’ai des cicatrices partout, me rappelant l’enfer qu’il m’a fait vivre : les coups de ceinturon, de couteau et beaucoup d’autres tortures inimaginables.



Un jour, lors d’une soirée échangiste que Logan avait organisée, tout a basculé. Mon prince m’a trouvée, il s’appelle Enzo, c’est un mafieux très craint et il a décidé de me sortir de cet enfer. Mais dans quel nouvel enfer vais-je entrer ?

Ma condition actuelle n’est-elle pas tolérable tout compte fait ?

 

 

Infos :

 

 

Editeur :  Evidence Editions

Date de sortie : 2 octobre 2020

Prix du ebook : 7,99 euros

Prix du broché : 20 euros

Lien d’achat : https://www.evidence-boutique.com/enae/a-coeur-et-a-sang

 

 

Avis de crocbookdine:

 

 

Tout d’abord, je remercie Evidence Editions pour ce service presse papier, un gros livre de plus de 500 pages à la couverture magnifique.

 

Je tiens à préciser tout de suite, c’est une dark romance, une vraie. C’est violent, dur à lire, parfois même un peu malsain, donc âmes sensibles s’abstenir. Par contre, si vous aimez ce genre, n’hésitez pas !

 

Donc on découvre Camille, une jeune étudiante plutôt timide et solitaire, qui a peu confiance en elle, et qui se fait entrainer en boite de nuit par son amie pour fêter ses 18 ans. Elle va alors être accostée par le plus beau prof de son lycée, Logan, et va succomber à son charme. Mais ce dernier est un dominant sadique, et son calvaire va commencer. Entre viols, tortures et humiliations, son quotidien devient un cauchemar. Quand elle croise le chemin d’Enzo, elle hésite à lui faire confiance. Comment un prince de la mafia pourrait être moins dangereux qu’un simple professeur.

 

On peut diviser ce roman en deux parties, la première très dure qui nous montre tout le calvaire qu’endure Camille aux côtés de Logan. On la voit perdre confiance en elle petit à petit, au point de ne plus avoir envie de vivre. Et la seconde où elle reprend espoir, malgré la peur et le danger, et où on la voit progresser. De jeune étudiante timide, elle va passer à une femme sûre d’elle, qui va prendre des risques, revivre des passages de son enfer pour sauver l’homme qu’elle aime. Le sexe qui a été son bourreau va devenir sa force.

 

Le style est cru, très hard. Il y a énormément de scènes de sexe, consentantes ou non. On est prévenu dès le début, et l’auteure nous fait une vraie dark du début à la fin. Mais il  a aussi des moments plus tendres, et une vraie histoire d’amour qui nait, et c’est ce qui  fait la force de ce roman. L’auteure réussit  à mélanger ce paradoxe entre violence et tendresse, avec brio, même si j’ai trouvé par moments que certaines scènes de sexe n’étaient pas indispensables.

 

On a l’alternance de point de vue entre Logan, Camille et Enzo, ce qui est un plus pour qu’on se rende bien compte du degré de folie de Logan mais aussi pourquoi il en est arrivé là.

 

Pour conclure, une dark romance à découvrir si vous n’êtes pas facilement impressionnable…

 

 

 Note :  7/10

                     

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×