Pepper Winters - Pure corruption, Tome 2 : crime et expiation

 

Résumé :

 

Arthur Killian, président du gang Pure Corruption, a enfin retrouvé Cleo, l’amour d’enfance qu’il n’était jamais parvenu à oublier. Elle l’a extirpé des ténèbres et lui a montré que la vie valait la peine d’être vécue. Mais à peine réunis, les amants sont violemment séparés. Arrachée à lui, Cleo est désormais captive de son pire ennemi. Arthur usera de tous les moyens pour se venger et sauver celle qu’il aime. La guerre est déclarée et elle sera sans merci…

 

Infos :

 

Éditeur : Milady

Date de sortie : 20 février

Prix de vente numérique : 9,99 euros

Prix de vente papier : 16,90 euros

 

L'avis de Ratcompteuse :

 

Merci à Milady pour ce service presse papier.

Les deux tomes vont super bien rendre dans ma bibliothèque.

On se retrouve où nous nous étions arrêté dans le premier tome, c'est à dire dans une situation désespérée.

Les Dagger Rose ont kidnappé Cléo alors qu'elle et Kill venaient de trouver une équilibre.

L'esprit de vengeance de notre héros déjà bien présent va prendre encore plus d’ambleur et il va lancer la phase finale de son plan.

Seulement, ce plan n'a pas pour finalité de faire disparaître le mal qui l'a rongé lui et Cléo. Non, il est bien plus important que cela est toutes ses branches et ramifications vont se dévoiler au fur et à mesures des pages.

Ce second et dernier tome est vraiment centré sur cet axe. Bien que nous voyons encore évoluer la relation de nos deux héros, l'esprit est vraiment à la vengeance sous toutes ses formes. Cléo et Kill arriveront-ils à se pardonner et à avancer après ce qu'il s’apprête à faire ?

Kill se pose pas mal de question sur ses intentions, ses capacités et son avenir. On le voit un peu plus « humain » que dans le premier tome. Malgré ses côtés sombres, il en reste touchant. C'est un idéaliste qui souhaite voir un monde meilleur naître et que les « méchants » soient punis pour les crimes qu'ils commettent.

Cléo, la mémoire presque entièrement retrouvée avance dans cette nouvelle vie (on peut dire qu'elle est un peu comme un chat à ce niveau ^^). Elle peut enfin faire les choix qui lui semblent juste en âme et conscience. La côté obscure de son amour d'enfance ne la fera-t-il pas fuir ? Réussira-t-elle a trouver la paix après toutes les souffrances qu'elle a due endurer ?

Le reste de Pure corruption est toujours aussi soudée. J'ai aimé voir Cléo s'intégrer à cette famille hors norme.

L'auteure pince nos petits cœurs en faisant disparaître certains mais en même temps, ça n'aurait pas été réaliste si tout le monde s'en sortait sans encombre.

C'est une histoire de bikers pas de bisounours.

Un second tome qui garde un rythme soutenu bien que j'ai trouvé que pendant un certain temps ça traînait un peu trop en longueur. Peut-être étais-je trop pressée d'arriver à l'action, la vraie...

Ma lecture a tout de même été fluide et la plume de l'auteure toujours aussi addictive.

Une belle romance sombre avec des actes forts.

 

Ma note : 8/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam