Marie-Laure Viollet - The Angel of Devil T1 Devil

 

51abjqcldml

 

 

Résumé :

 

 

Devil, président du MC des bikers « The Angel of Devil », rentre en conflit contre un gang rival « les Diablos ». 
Cette guerre lui a déjà coûté la vie de sa mère et de son beau-père. Il prend donc sous son aile sa demi-sœur par alliance. 

 

Marie, jeune infirmière, se voit propulser dans ce monde spécial de bikers. 
L’attirance qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre se ranime. Mais Marie se fait agresser et violer. 

 

La vengeance de Devil sera terrible et destructrice pour leur couple. Arriveront-ils à faire face à tous ces problèmes en sachant qu’un traître est parmi eux ? 

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Evidence Editions 

Date de sortie : 2 juillet 2021 

Prix en numérique : 7,99 euros 

Prix du broché : 18 euros 

Nombre de pages : 402 

Lien d’achat : https://evidence-boutique.com/enae/the-angel-of-devil-1-devil 

 

 

Avis de Crocbookdine : 

 

 

Tout d’abord, je remercie Evidence Editions pour ce service presse papier. Vous commencez à me connaitre, je suis toujours partante pour une nouvelle saga de bikers ! 

 

Dès les premières pages, on rentre dans le vif du sujet. Marie rentre enfin chez elle après deux années au Canada pour ses études d’infirmière. Maintenant diplômée, elle a hâte de retrouver ses parents et surtout le fils de sa belle-mère, Nicolas, pour lequel elle craque secrètement depuis de nombreuses années. Mais au lieu des retrouvailles qu’elle espérait, elle va devoir aller se réfugier chez ce dernier après le meurtre de ses parents, au cœur d’un club de bikers. 

 

Nicolas, surnommé Devil, est le président des Angel of Devil. Il vient de déclencher une guerre contre un gang rival et l’arrivée de Marie dans son monde n’est pas la bienvenue, surtout qu’il y a longtemps qu’il ne la considère plus comme sa demi-sœur et qu’elle le perturbe beaucoup plus qu’il faudrait.  

 

J’ai adoré l’excentricité du personnage de Marie ! Quand elle part dans ses délires de princesses et licornes, personne ne peut l’arrêter. Son petit grain de folie va amener beaucoup de fraicheur à ce monde sombre et violent. J’ai également beaucoup aimé Devil, qui peut se montrer aussi insensible envers ses ennemis, qu’attentionné envers sa famille de cœur.  

 

Attention, l’histoire est dure, on est vraiment au cœur d’un monde fait de violence. Il y a de la torture, des viols, âmes sensibles s’abstenir.  Les rebondissements s’enchainent, les personnages ne vont pas être épargnés. La fin du premier tome nous intrigue juste ce qu’il faut pour nous tenter sans nous frustrer.  

 

Le style de l’auteure est très original. Certaines scènes sont reprises d’un point de vue différents et nous donne une tout autre vision des choses, tout gardant un rythme effréné à son histoire. Elle réussit avec brio un mélange entre violence, amour et humour, pour passer un bon moment de lecture.  

 

 

Ma Note : 8/10 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×