Laura Black - Fighting the beast

51a7ej nezs

 

Résumé :

 

Médecin légiste dans une petite ville américaine, Savage est une jeune femme solitaire et sans attaches. Sa vie bascule lorsqu’elle rencontre Tyee, le nouveau chef de la police de Forks. Elle est séduite d’emblée par cet homme dominateur et possessif qui se montre déterminé à entrer dans sa vie. Pourtant, quand plusieurs cadavres sont déterrés dans les bois et que le passé tumultueux de Tyee se dévoile, le doute s’installe dans l’esprit de Savage. Cet inconnu, qui jouit de son corps de la manière la plus sensuelle qui soit, n’est-il pas celui qu’elle devrait fuir de toutes ses forces ? Mais alors que l’étau se resserre, qu’elle se retrouve captive du désir qui les lie, il n’est pas certain que la bête en Tyee la laissera libre de lui échapper.

 

 

Infos :

Editeur : Addictives éditions

Date de sortie : 03 juillet 2021

Prix : 4,99€ (ebook)

 

Avis de Clara :

 

Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et ce SP.

La rencontre avec Tyee bascule toute la vie de Savage, et notamment ses certitudes. La découverte de cadavres dans les bois installe des doutes chez Savage. N'est-ce pas celui qu'elle devrait fuir au contraire.

ATTENTION : ceci est une dark romance.

J'ai adoré ce roman ! Si je n'avais pas été fatiguée je l'aurai dévoré en une soirée. C'est une nouvelle fois un coup de cœur. Laura Black est vraiment une auteure que j'adore. Elle a un style qui m'impressione à chaque fois et une plume très addictives.

Concernant le fond, on retrouve les critères d'une bonne dark pour moi. Je sais que ce genre est très subjectif, beaucoup de choses peuvent être mis derrière ce style. J'ai beaucoup aimé l'intrigue policière. C'est un des genre que je lis peu alors qu'il me plaît. Lorsqu'elle est mêlée.avec de la romance, c'est le combo parfait pour moi. J'ai adoré les personnages de Tyee et Savage. Ils sont tellement complexe. Ce livre m'a fait des nœuds au cerveau. Je voulais comprendre ! J'avais pleins d'hypothèses folles. J'ai eu raison sur plusieurs éléments. Je n'avais pas tout deviné, alors comment dire que je suis tombée des nues. C'est un livre vraiment intriguant dans le sens où l'auteure propose les points de vue de trois personnages. On découvre donc des informations qui sont à la fois là pour nous guider et nous perdre. Le suspense est à son comble, jusqu'au chapitre de bascule. L'auteure m'a provoqué pleins d'émotions. C'est ce que j'aime, vibrer avec un livre. Ici, l'auteure a réussi haut la main. Je me souviendrais longtemps de ce livre. Il m'a chamboulé.

Pour conclure cet avis je dirais bravo à l'auteure. C'est une superbe dark. Elle m'a retourné le cerveau et elle a bousculé mes émotions dans tous les sens

 

Note : 10/10

 

 

Avis de Teatteri :

Je remercie la maison d’Edition Addictive pour le service presse ainsi que pour leur confiance.

Je me suis lancé dans ce roman car le résumé m’a intrigué et qu’il est classé comme une dark romance et que c’est un genre que j’apprécie particulièrement. Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai passé un bon moment de lecture mais que j’en attendais plus.

J’ai apprécié ce roman pour ses personnages principaux qui forment une relation particulière où l’on ressent tout de suite quelque chose de dérangeant, de malaisant entre eux, un mystère inconnu qui donne aux lecteurs l’envie de tourner les pages et d’avoir le fin mot de l’histoire.

Aussi j’ai adoré la singularité de l’héroïne car elle ne connait pas tout un pan de sa vie et que celle-ci s’est construite comment elle a pu en se débrouillant seule, en ne comptant que sur elle-même. De même, j’ai beaucoup aimé que cette dernière soit médecin légiste et pourquoi cela li tient à cœur. Cela va la mener sur une enquête bien complexe dont j’ai adoré suivre l’avancer et que pour une fois, j’avais vu venir du moins une partie.

Pour autant je trouve que l’univers « dark » n’a pas été assez exploité à mon goût. J’aurais aimé avoir plus de détails psychologiques sur l’antagoniste, de détails sur le processus qu’il leur faisait pour rendre le tout plus vicieux, plus malaisant, plus malsain et plus tordu.

A titre personnelle et cela n’engage que moi, ce n’était pas de la dark car cela ne m’a pas assez retourné les tripes. En effet pour ce roman cela dépendra de votre tolérance, de votre perception car la dark romance reste un sujet très subjectif. Néanmoins j’ai passé un super moment de lecture, très addictif avec une plume très fluide.

Pour conclure : Je vous conseille cette histoire si vous avez envie de découvrir le genre dark romance.

 

Ma Note : 8,5/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam