Créer un site internet

Karyn Adler - A(b)ime-moi

Résumé :

Elle s’accroche à la vie, il hait la sienne.

***

Lee fuit sa vie, son identité et ses démons. Brisée et méfiante, elle refuse de se lier à qui que ce soit.
Son arrêt dans la petite ville d’Everness devait n’être que temporaire, mais elle se surprend à y poser ses bagages… pour un temps. Elle refuse de se pencher sur les raisons qui la poussent à le faire… des raisons qui semblent liées à Aiden. Le bad boy aux yeux d’orage l’attire autant qu’il l’effraie.
Son seul regard promet autant de délices que de tempêtes, et Lee craint qu’en s’abandonnant dans ses bras, elle disparaisse complètement…
Et si ce n’était qu’ainsi qu’elle pouvait se reconstruire ?

***

Le baiser devient profond. Impatient. Et alors que je devrais vouloir me débattre et m’enfuir, je reste là. Pire encore, je relève mes mains et les plaque contre son torse. Son cœur bat fort.
Aussi fort que le mien, ou peut-être même plus. Et nos langues s’entremêlent. Nos dents s’entrechoquent. C’est la première fois que j’apprécie réellement un baiser et tout ce que cela provoque en moi.
Il glisse une main sous mes cheveux et agrippe ma nuque pour me plaquer un peu plus contre lui. Il dévore ma bouche, mordille mes lèvres et je gémis un peu plus encore.
Je le laisse chasser mes douleurs, ma peine, mes peurs et tout ce qui rend mon monde obscur et chaotique. Ses lèvres ont le goût de l’espoir.

Infos :

Editeur : Editions addictives collection LUV

Date de sortie : 30/08/2018

Prix : 4.99€

Avis de Karinette :

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Je connaissais la plume de l’auteur pour avoir déjà lu son autre roman publié sous un autre pseudo. Cependant, quelle surprise pour moi car l’auteur a réussi un grand écart de style : de la chick lit à la darkromance.

Car que cela soit dit, Abime-moi est une dark. Et comme le nom de la maison d’édition le prédit, la lecture est addictive et j’ai lu cette romane d’une traite. De nombreux thèmes sont abordés et nous sensibilise.

Lee est une jeune femme qui a vécu 1000 enfers. Imaginez le pire, Lee l’a traversé. Et elle a survécu. Avec des blessures et des cicatrices, mais elle a survécu. Pour rester vivante, elle fuit. Elle fuit son passé, sa vie et ses fantômes. Puis un jour, elle attérit à Everness, petite ville qui l’accueille sans poser de questions. Même si elle ne passe pas inaperçue avec ses tatouages qui recouvrent la presque totalité de son corps, ou sa cicatrice qui lui barre le visage, elle découvre un lieu et des personnes agréables. Malgré son besoin d’espace, elle s’attarde dans cette ville qui va lui changer la vie. Quand son regard croise celui d’Aiden, son monde s’effondre et se reconstruit dans la même seconde, mais elle décide de le fuir. Son intensité lui fait peur. Et plus que tout elle sait qu’elle n’a pas le droit au bonheur.

Aiden souffre depuis deux ans. Depuis deux ans, il accumule les crises, les situations dangereuses. Son but : Hurler sa rage et supporter sa culpabilité. Car ça le ronge et il voudrait pouvoir changer les choses, remonter le temps. Il est entouré, soutenu par une bande d’amis toujours présents, ainsi qu’une famille solide, il n’arrive pas à surpasser le drame qui a bouleversé sa vie. Mais le jour où il croise le chemin de Lee, une force le pousse vers elle.

A eux d’eux arriveront ils à guérir de leurs blessures ? Les secrets de l’un ne risquent-ils pas de détruire les derniers espoirs de l’autre ? Leurs fantômes ne les éloigneront-ils pas plus quand ils feront leur retour dans leur vie ? Quand on est brisé de la sorte, peut-on espérer vivre normalement ?

Lee et Aiden devront faire face à une multitude d’obstacles, d’embuches pour espérer vivre quelque chose de fort, d’unique. Et si chaque étape de nos vies, même les plus malheureuses, devaient arriver pour que l’on atteigne le bonheur.

Découvrez cette romance qui vous emportera dans cette charmante ville d’Everness ou tout semble possible.

Note : 9.5/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam