Créer un site internet

Rose M Becker - Torride, sexy et dangereux épisode 6

Résultat de recherche d'images pour "torride sexy et dangereux 6"

 

Résumé :


Ses doigts volent d’un bouton à l’autre sans que nos yeux se quittent un instant. À mesure que sa peau apparaît, dévoilée par le tissu entrouvert, je sens la fièvre monter. Je mordille ma lèvre alors qu’il écarte les deux pans avec une lenteur volontaire. Il s’amuse à me torturer, le sourire en coin – et franchement ravageur ! Sur une brusque impulsion, je repousse ses mains et fais moi-même glisser sa chemise sur ses larges épaules. Sa musculature dessinée par le sport apparaît, me tirant un petit soupir d’admiration, ce qui ne risque pas d’arranger son ego.

– Wow ! lâché-je.
– Je te l’avais dit, frime-t-il dans un murmure.

Son regard de braise me donne des frissons, mais je pose un index sur ses lèvres charnues, si scandaleusement parfaites.

– Sois beau et tais-toi !

***

Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !

Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.

Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme !

Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 29/03/2017

Prix de vente : 2.99€

 

L’avis de Karinette:

 

Merci aux éditions addictives et à Rose pour ce service presse.

Et voilà le dernier tome de cette saga captivante. Et le dernier tome est tout aussi envoutant que les autres.

Nous voyageons dans le passé mais géographiquement également pour découvrir un dernier aspect de la vie de Karlie. Ce qui nous permet de mieux comprendre les réactions et les attentes de cette jeune femme blessée. Sa force de caractère est admirable et sa motivation sans borne.

Malcolm se révèle être le chevalier en armure blanche que toute femme rêve de rencontrer. L’amour de Karly lui permet de grandir et de devenir l’homme qu’il a toujours rêvé d’être.

Cette saga est un véritable coup de cœur pour moi car elle met en avant des sujets sensibles comme l’agoraphobie, la violence domestique, le cyber espace. Tout cela avec exactitude et sans lourdeur. Et parfois même avec une touche d’humour. ^^

Merci Rose de nous permettre de vivre toutes ces jolies émotions. Une nouvelle fois, j’ai été embarqué dans ton univers. Torride… est définitivement ma série préférée.

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam