Créer un site internet

Rose M Becker - Torride, sexy et dangereux épisode 3

 

Résumé :

 

Faux mariage et vrais amants !

***

Ses doigts volent d’un bouton à l’autre sans que nos yeux se quittent un instant. À mesure que sa peau apparaît, dévoilée par le tissu entrouvert, je sens la fièvre monter. Je mordille ma lèvre alors qu’il écarte les deux pans avec une lenteur volontaire. Il s’amuse à me torturer, le sourire en coin – et franchement ravageur ! Sur une brusque impulsion, je repousse ses mains et fais moi-même glisser sa chemise sur ses larges épaules. Sa musculature dessinée par le sport apparaît, me tirant un petit soupir d’admiration, ce qui ne risque pas d’arranger son ego.

– Wow ! lâché-je.
– Je te l’avais dit, frime-t-il dans un murmure.

Son regard de braise me donne des frissons, mais je pose un index sur ses lèvres charnues, si scandaleusement parfaites.

– Sois beau et tais-toi !

***

Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !

Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.

Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme !

Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 25/01/2017

Prix de vente : 2.99€

 

L avis de Karinette :

 

Et de 3 ! Comme à chaque fois, le coup de cœur est assuré avec Rose M.Becker. Cette saga a tout pour plaire, mystère, amour, suspense et humour.

Vous ne pourrez pas ne pas être sensible à l’humour décalé de Karlie ni au charme envoutant de Malcom.

Dans cet épisode les liens qui unissent Malcom et Karlie se voient renforcés et les sentiments commencent à se développer. Mais sont-ils partagés ?

Des éléments sont apportés face aux passés de nos deux héros et même si aux premiers abords, ils nous semblent différents, nous nous rendons compte qu’au fil du temps Malcom et Karlie se ressemblent énormément. Ils sont tous deux tourmentés et blessés par un passé qui les hantent.

Des personnages secondaires que nous avons aperçus dans les épisodes précédents réapparaissent et commencent à dévoiler leurs jeux et leurs intentions. Vous dire que l’union rapide et surprise de nos deux tourtereaux va créer de nombreux bouleversements dans les plans de leur entourage est un euphémisme. Et je dois vous avouer que j’avais parfois envie de traverser le papier pour distribuer une ou deux claques. ^^

Bref, comme à chaque fois, la plume de Rose m’a transporté dans son univers et ses écrits et je languis déjà le prochain épisode.

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam