Rose M Becker - le bébé mon milliardaire et moi (poche)

Rose M Becker - le bébé mon milliardaire et moi (poche)

 

Résumé : 

Au moment où elle se rend à l'entretien d'embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte soeur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c'est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger. Et même s'il y a de l'électricité dans l'air, entre eux, l'attirance est immédiate, foudroyante. Ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. A jamais. Tout oppose la jeune femme, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux. Tout... ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu'ils vont bientôt découvrir... à leurs dépens.

 

Infos : 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie papier format poche : 23/11/2017

Prix de vente : 6,50€

 

L'avis de Ratcompteuse : 

 

Quel plaisir de me plonger dans la lecture d'une romance de Rose Becker.

J'aime vraiment énormément sa plume alors quand ce nouveau poche est sorti, j'ai sauté sur l'occasion d'autant que je ne connaissais pas encore cette folle aventure.

 

Kate va jouer sa vie (ou plutôt son avenir) sur un entretien d'embauche qu'elle doit absolument passer mais le destin semble un peu contre elle en ce début de journée.

Qu'à cela ne tienne, elle va prendre les choses en mains et « kidnappe » un jeune homme séduisant qui allait lui voler son taxi et sa dernière chance de ne pas tout faire capoter.

C'est le début d'un tout...

 

Kate est une jeune femme touchante, une belle personne comme on dit qui pense aux autres avant elle et qui ferait tout pour ceux qu'elle aime. Elle agit et réfléchi après ce qui peut parfois lui apporter quelques ennuis mais son naturel réussi à la sauver.

Elle mène de front son nouveau rôle de « mère » pour son neveu dont elle a la garde depuis la mort prématurée de sa demi-sœur, son nouveau job qui pourrait bien lui ouvrir quelques portes et sa vie sentimentale. Cette dernière partie se réveille en même temps qu'elle rencontre Will, jeune homme beau et ténébreux dont elle se retrouve lié plus qu'elle ne le pensait.

Will qui se pensait solitaire et qui avait érigé des barrières autour de lui, va se voir entouré d'un coup d'un seul pour son plus grand plaisir.

 

Dans cette vie de rêve, une ombre va venir semer le trouble et l'angoisse.

Bah oui, vous vous en doutez sinon ça serait trop gnian-gnian.

Rose réussi à nous faire frissonner. J'ai retrouver sa petite touche bien à elle (comme dans forever you) qui nous accroche et qui ne nous lâche plus.

 

Une jolie romance, un très bon moment de lecture.

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×