Phoebe P. Campbell - Fast - volume 6

Phoebe P. Campbell - Fast - volume 6

 

Résumé : 

 

Petits mensonges entre amants…

Sensualité, sexe torride… danger !

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !

Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.

Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.

Facile, non ?


Infos : 

 

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie : 25/03/2017

Prix de vente : 2.99€ (version numérique)

 

L'avis de Ratcompteuse : 

 

Comme pour les deux précédents volumes, celui-ci démarre dans le stress et l'urgence. C'est qu'il s'en passe des choses autours et dans les circuits de Grand Prix.

 

Évidemment l'auteure nous révèle les dernières parts d'ombres qui entouraient encore nos personnages. La vérité sur la mort du père de Jo est enfin dévoilée, on peut dire que le mystère est levé.

 

Les gens payent pour leurs bonnes ou mauvaises actions et tout le monde en prend pour son grade suivant s'il est du « côté des gentils ou des méchants ».

 

Les personnages sont attachants, humains que ce soit en bien ou en mal. Phoebe P. Campbell réussi habillement à mêler action, intrigue et scènes un peu plus hot afin de nous emporter par la vitesse comme si on se retrouvait sur la moto de course de Nate.

On ne s'ennuit pas une seule seconde et j'adore ça. Le rythme de lecture est soutenu mais coule de source, la plume est fluide, détaillée. L'auteur nous fait ressentir les sentiments que nos deux héros et ils n'en sont que plus touchants.

 

C'est une très belle histoire que je me procurerai à coup sûr en version papier lors de sa sortie.

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×