Nina Marx - Night fires

Nina Marx - Night fires

 

Résumé :

 

Il est inflexible, elle a un tempérament de feu, leurs coeurs vont s'embraser !
Invitée ou séquestrée ? Protégée ou captive ? Elsa commence à douter. Ce matin, elle s'est fait tirer dessus et n'a dû sa survie qu'à l'intervention d'un magnifique inconnu : Oscar Irvin. Celui-ci lui a proposé de venir se cacher chez lui, dans son haras du Kentucky, le temps que l'assassin soit arrêté. Mais alors, pourquoi Elsa découvre-t-elle qu'elle n'a pas le droit de sortir de la propriété ? Et pourquoi doit-elle cacher la vérité à son entourage ? Que dissimule véritablement Oscar sous ses airs charmants et protecteurs ?

 

Infos

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie : 02/02/2017

Prix de vente : 14,90€

 

L'avis de Ratcompteuse

 

Tout commence sur les chapeaux de roue, lorsque Elsa, qui allait chercher ses affaires oubliées au Ranch, se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment. Heureusement, le bel inconnu qu'elle a vu de loin est là pour la sauver d'une blessure ou plus grave encore d'une mort par balle.

Mais pourquoi lui a-t-on tiré dessus? Qui est se tueur roux qu'elle avait croisé sur le chemin? Qui est cet homme mystérieux et sexy qui vient de lui sauver la vie? Et surtout pourquoi se retrouve-t-elle embarquée dans son jet privé en direction dont ne sait où pour échapper à on ne sait qui?

 

Et oui, je vous l'ai dit l'histoire commence fort, avec du suspense et des émotions fortes dès les premières pages.

 

Elsa notre étudiante vétérinaire en dernière année, a son petit caractère et compte bien ne pas se laisser faire même si elle est captive à Blue Pine (on a vu pire comme conditions de séquestration ^^).

Une épreuve difficile l'a transformée en jeune femme quelque peu renfermée sur elle-même et ayant du mal à faire se confier aux autres.

 

Oscar, notre bel inconnu en costume super classe alors qu'il se balade dans un ranch (oui oui il n'y a pas que des gens avec de la paille et du foin dans les cheveux) se trouve être un jeune homme à la tête d'une entreprise florissante de chaînes d'hôtels (d'où le costard).

Riche, sexy, arrogant, sûr de lui, il embarque Elsa dans son jet pour la menée au domaine famillial sous prétexte qu'ils y seront plus en sécurité.

Lui aussi à vécu une histoire difficile qui lui à fait perdre confiance envers tout le monde.

 

Comment va se passer la vie à Blue Pine? Que va donner leur enquête? Nos deux héros vont-ils réussir à faire face à leur passé pour se projeter vers l'avenir?

 

Car malgré le stress de la situation, des menaces, nos deux loustiques sont mine de rien bien attirés l'un par l'autre. Mais quand on a des problèmes avec ses propres sentiments, est-il possible de voir ceux des autres?

 

Ces deux là sont attachants et les personnages secondaires n'ont rien à leur envier (d'ailleurs j'aurais bien vu un livre sur April et Thomas ou Simon et Isobel ^^).

 

On tournoi entre attirance, amitié, intrigues, menaces, enquêtes, meurtres,réconciliations, amour.

Le rythme est assez soutenu ce qui permet une lecture fluide.

J'ai particulièrement aimé l'échange entre les deux voix intérieur d'Elsa qui apporte la petite touche d'humour qu'il manquait. Quand je vous dit qu'elle se livre un combat intérieur, je ne vous ment pas.

 

Une belle lecture même si je ne saurais vous dire pourquoi ce n'est pas un coup de cœur.

 

Ma note : 8/10


 

Ajouter un commentaire