Créer un site internet

Nathalie Charlier - Ecstasy 4: Human

Résultat de recherche d'images pour "ecstasy 4"

 

Résumé :

 

Voilà près de quatre ans que je n’ai pas revu Nahel, ni eu la moindre nouvelle le concernant. Remarquez, je n’en ai pas cherché, trop paniquée à l’idée qu’il lui soit arrivé malheur. J’ai construit ma vie et celle-ci me satisfait pleinement. Enfin, je crois...

Mais quand je découvre, au détour d’une émission TV, qu’il est en pleine forme et en passe de devenir une célébrité dans le monde de la musique, il n’en faut pas plus à la curieuse qui sommeille en moi pour effectuer toutes sortes de recherches à son sujet. J’apprends ainsi qu’aucun scandale n’égratigne sa carrière et qu’il n’est plus célibataire.

Eh bien, il est donc temps de divorcer. Toutefois, je veux le revoir une dernière fois, parce qu’il est impératif pour moi de m’expliquer enfin à propos des événements dramatiques qui ont conduit à notre séparation. Mais acceptera-t-il cette ultime rencontre ? Rien n’est moins sûr...

Découvrez le quatrième opus de la saga new-adult Ecstasy qui en comptera six au total.

 

Infos :

 

Editeur : Nathalie Charlier

Date de sortie : 02/03/2017

Prix de vente : 5.49€ en format numérique

 

L’avis de Karinette :

 

Merci à Nathalie Charlier pour ce service presse.

Si vous me suivez depuis un petit moment vous savez que je suis totalement accroc à cette saga. Je vous assure que vous deviendrez tout autant accroc que moi si vous plongez dedans.

J’adore le style et la plume de Nathalie et elle fait partie des auteures que j’admire. Ses romans sont addictifs et l’auteure est adorable. Elle est très sensible à son lectorat et abat une charge de travail affolante afin de limiter le temps d’attente entre deux tomes. Et vous savez quoi ? Là où certains bâcleraient la qualité des écrits ou limiteraient le contact avec son lectorat, Nathalie est tout le contraire. Donc merci Nathalie, tout simplement.

Ce tome 4 est tout simplement parfait. Émotion, suspense, révélations, quiproquos… tout est présent et nous embarque. Ce n’est pas compliqué, je n’ai pas réussi à décrocher avant la fin. (D’ailleurs Merci Nathalie pour les cernes).

J’ai adoré la prise à partie du lecteur au cours des différents chapitres qui nous permet de nous immerger un peu plus dans ce roman et d’avoir encore plus d’empathie pour les personnages.

4 ans se sont écoulés depuis le départ fracassant de Nahel et ses amis. 4 ans qui ont vu grandir et affirmer le caractère de Maddie. Elle a réalisé une partie de ses rêves et mène une vie tranquille loin de la passion et des drames qu’elle a vécu de Nahel. Elle se satisfait de cette vie qu’elle gère d’une main de maitre.

Entourée par ses amies et sa sœur, elle trace son chemin mais conserve une grande blessure causée par son premier amour. Même si elle avance, une part d’elle reste figée dans le temps dans l’attente incertaine d’un retour de Nahel.

Nahel de son côté mène une vie étonnamment clean. Lui qui était toujours dans l’excès et autodestructeur est devenu un jeune homme sur de lui et dont le train de vie est classique. Il a réalisé son rêve en devenant Dj célèbre. Il a crée un groupe composé avec ses amis de toujours et le succès international lui permet de mener une vie heureuse et calme. Même s’il interdit à son entourage de prononcer le prénom de son ange blond, il ne peut oublier celle qui est sa femme.

Si la fin du tome 3 était sombre, ce début de tome 4 est beaucoup plus heureux malgré les épreuves que nos deux héros ont supporté.

Au détour d’une émission TV, Maddie découvre Nahel et le succès qu’il rencontre. Elle effectue alors des recherches et découvre qu il vit une vie heureuse et en compagnie d’une magnifique jeune femme. Un constat s’impose alors : le divorce ! Et c’est ainsi que Maddie va à la rencontre de Nahel.

Mais est ce que la passion qui les unissait a totalement disparu ? Est-ce que la vérité finira par éclater ? Et est-ce que Maddie aura enfin les réponses qu’elle attend depuis si longtemps ?

Les personnages secondaires prennent de plus en plus de poids et permettent de compléter les caractères des personnages principaux.

N’hésitez pas à plonger dans cette romance et vous laisser submerger. Entre rire, émotion et même larmes, vous passerez par toutes les étapes.

À savoir que l’écriture du tome 5 est en cours d’écriture. Nathalie est décidément ma super héroine : «  The machine » a encore de quoi nous surprendre.

 

Ma note: 10/10 Coup de coeur

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×