Mia Carre - Bad for you

 

Résumé :

 

Une seule règle : ne jamais céder.

***

– Mais qu’est-ce que je t’ai fait ?! demande Elliott.
– Tu es arrogant, prétentieux, condescen…
Je ne termine pas ma phrase. Et pour cause ! Les lèvres d’Elliott se posent sur les miennes et j’en perds le cours de mes mauvaises pensées.
Mes jambes flanchent. Je repousse Elliott avec mes poings sur son torse. J’ai le souffle coupé par la surprise du baiser, par sa force, mais je ne le lâche pas. Si je le fais, je m’effondre. Si je ne le fais pas, je m’effondre quand même.
– Je…
Je plonge mon regard dans le sien, figée. Je sens son cœur qui tambourine encore plus fort sous mes poings. La seconde d’après, sa bouche couvre à nouveau la mienne. Son baiser est fiévreux, énervé. Elliott entoure ma taille, ses mains dans mon dos me pressent contre son corps dur et musclé. Je passe mes bras autour de son cou, je me colle contre lui.
Il est arrogant ! Prétentieux ! Tu le détestes !
Il est sexy ! Il est beau ! Je le désire depuis le premier jour.
Non, je le déteste.
Non, je le veux.




***

Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 23/06/2017- 14/07/2017

Prix de vente : 2.99€ par épisode

 

Episode 1 :

L’avis de Karinette :

 

Merci à Carole des éditions addictives pour ce service presse.

Je ne connaissais pas la plume de Mia Carre et c’est une vraie belle découverte. Un style frais, dynamique, avec quelques pointes d’humour et de sarcasme. Un véritable bon moment de lecture.

Une couverture qui est à l’image de la maison d’édition et qui nous donne envie de dévorer le jeune homme et le roman. ^^

Une romance à deux voix qui pourrait se résumer en une expression : l’amour entre chien et chats.

Sally est une jeune femme moderne, un brin rebelle, aux antipodes de la vie bourgeoise que sa famille a l’habitude. Indépendante, elle s'est construite toute seule et voyage de villes en villes pour son plus grand plaisir. Elle revient à New York après une absence de 4 ans. Si elle est de retour ce n’est que pour sœur très enceinte et qui doit se marier prochainement. Mais qui dit New York dit aussi des personnes qu’elle ne souhaite pas revoir, notamment Elliot.

Elliot fait partie d’une famille bourgeoise et en est le rebelle. Tatoué, arrogant Professionnel du moto cross, il ne travaille pas dans l’entreprise familiale mais a créé son propre empire. Il est également le frère du futur mari de la sœur de Sally. Leur rencontre est donc inévitable.

Ce n’est pas la première fois qu’ils se voient et comme par le passé leur retrouvaille fait des étincelles.

Mais est-ce que derrière cette colère, ce dédain, ces taquineries, il y avait autre chose de plus profond ?

Le passé de chacun semble les empêcher de vivre dans le présent et dans le futur. Sauront-ils trouvé les réponses à leurs questions et s’avouer certaines vérités ?

Vite le 14/07 que le second épisode nous en apprenne plus.

 

Ma note : 10/10

 

 

Episode 2 :

L’avis de Karinette :

 

Alors qu’Elliot reste médusé face à l’annonce qu’il vient d’entendre, le pragmatisme de Sally (il faut avouer qu’elle m’a étonné pour le coup) le rend fou. Une seule solution pour ces amants d’un soir : la séparation.

Elliot préfère le silence et ignoré les révélations qui lui sont faites alors qu’à l’inverse Sally essaie de prouver que tout ceci n’est qu’une erreur ou une farce. Dans son enquête, elle découvrira des faits indéniables et commencera à croire que ce qui  lui a été révélé est la vérité.

Eloignés physiquement, ils ne peuvent s’empêcher de penser à l’autre. Leur attirance semble plus forte que la raison ou leur volonté. Et tout se précipite quand la sœur de Sally découvre leur secret. Elle fera tout pour réunir les deux amoureux torturés qui semblent autant se détester que s’adorer.

Que feront Sally et Elliot ? Arriveront-ils à se faire confiance et accepter l’évidence ? L’épée de Damoclès qui pèse au-dessus d’Elliot est-elle réelle ? Quelles implications dans la vie de cet homme consumé par l’adrénaline et borderline ? Sally sera-t-elle celle qui saura démêler le vrai du faux ? Et à vouloir aider, ne creusera-t-elle pas le fossé qui les sépare ?

 

J’ai hâte de découvrir ce que la plume de Mia care nous réserve pour la suite des épisodes.

 

Ma note : 10/10

 

 

Episode 3 :

L’avis de Ratcompteuse :

 

Ce nouvel épisode nous ramène au moment plein de doutes quand à ce qui est arrivé à Elliot après son départ précipité et contrarié sur sa moto.

 

Entre Sally et Elliot, rien n'est jamais vraiment évident. Ils essayent et font des erreurs mais c'est aussi ça la vie. Chacun tente de faire au mieux et ils vont finalement réussir à trouver un terrain d'entente pour notre plus grand plaisir.

Une nouvelle opportunité se présente à Sally afin de connaître un nouveau départ. Si au début, elle se braque à cause de son côté tête de mule, elle finie par réfléchir et tente sa chance malgré tout.

C'est « un couple » que j'apprécie énormément. Je prend plaisir à les suivre dans leur aventure qui je dois bien l'admettre est quelque peu chaotique.

 

Cet épisode fini en eau de boudin et on se demande bien comment va commencer le prochain...

Je suis toujours autant transportée par cette histoire, la plume de l'auteure est douce, pleine d'intensité et de mystère.

Ayant un certain nombre d'interrogations sur les personnages et leurs avenirs, je les retrouverai avec grand plaisir dans le prochain volume.

 

Ma note : 10/10

 

Episode 4:

L'avis de Karinette:

 

Un épisode clairement différent des précédents. Dans celui-ci, Elliot et Sally ne vivent pas de conflits. Ils se rapprochent et s’apprivoisent. Et il faut être honnêtes, mon cœur de midinette a adoré ce tome. L’évolution des personnages est très intéressante car on apprend enfin leurs blessures et leurs failles. Sally m’a particulièrement émue. Comme beaucoup de personnes écorchées, marginales et border line cache une blessure profonde et s’évertue à montrer une image différente de celles qu’elles sont vraiment. Elliot n’est pas en reste. Il prend conscience de la place que prend Sally dans sa vie et dans sa tête et cherche enfin à mettre une réponse sur la rumeur dont il est victime.

C’est un épisode clé qui est fait de révélations et de suspense. Certaines personnes semblent très opposées au rapprochement entre Elliot et Sally et on se demande quelles seront leur manigance pour les séparer.

La plume et le rythme de l’auteur rendent vraiment cette lecture très agréable et les pages défilent sans que l’on s’en rende compte.

 

Ma note : 10/10

 

Episode 5: 15/09/2017

 

L'avis de Karinette:

 

Un nouvel épisode et un nouvel univers qui se profilent pour Sally et Elliot. Les résultats qu’attendaient Elliot arrivent et bouleversent sa vie. Il ne lui reste qu’un seul point stable : la présence de Sally est ce qui lui permet de faire face à cette tempête.

Tout se bouscule, tout s’enchaîne vite, Elliot et Sally subissent les évènements mais affrontent ensemble les convenances d’un autre monde.

Mais est-ce qu’Elliot, qui est perturbé par tous ces évènements, ne finiraient pas par se perdre ? Et qu’advient-il de Sally dans tout ça ? Loin de l’image parfaite qu’espère l’entourage Elliot, Sally souffre et prend conscience que tout est différent à présent. Surtout que de nombreuses personnes souhaitent la voir disparaître. Est-ce que le lien qui unit Elliot et Sally est aussi solide que ce qu’elle pensait ? Est-ce que la confiance qu’elle accordait à Elliot est justifié ?

Un épisode qui m’a laissé sur ma faim, il me faut rapidement la suite!.

 

Ma note : 10/10

 

L'avis de Racompteuse:

 

Cet épisode est différent des autres, il est consacré à la découverte du Maraval, de ses habitants et de ses coutumes.

De ce fait, je l'ai trouvé un peu plus froid. J'ai un peu eu l'impression d'être un spectateur extérieur à l'histoire et non l'un des héros, bien que des révélations parsèment le récit.

On sent que Sally est mise à l'écart alors qu'Elliot fait en sorte de l'intégrer à sa vie au Maraval. Mais dans les histoires de royauté, on ne décide pas toujours de ce que l'on doit faire ou ne pas faire...

Ils s'apportent soutien et amour dans cette nouvelle étape mais jusqu'où cela ira-t-il?

J'avoue que la fin laisse un gros doute. Comment leur couple va-t-il réussir à survivre à cela? Comment Elliot va-t-il réagir et quel sera son avenir mais surtout où sera son avenir?

 

Mia Carre nous laisse une fois de plus avec un nombre important de questions qui se bousculent. Nul doute que les deux derniers épisodes nous réservent une bonne dose d'adrénaline et de révélations.

J'ai hâte de découvrir le dénouement et de pouvoir retrouver les vrais Elliot et Sally et non ceux qui doivent respecter le protocole.

 

Episode 6: 06/10/2017

Couverture du livre : Bad for you, tome 6

L'avis de Racompteuse :

 

Nous voici à la fin de l'histoire.

Le dénouement prend forme et nous assistons aux dernières révélations.

 

Nos deux héros ont des caractères uniques qui se marient à ravir pour notre plus grand plaisir.

Elliott fait enfin «connaissance » avec les vérités de son passé et des informations qui lui avaient été cachées par la force des choses, du temps qui passe.

Sally dont les mauvaises habitudes reviennent au triple galop va devoir apprendre à faire totalement confiance (je dois dire que cela va plutôt bien lui réussir ^^).

 

Une situation/ révélation des plus cocasse va avoir lieu à la maternité où tout le monde se retrouve pour découvrir la petite merveille d'Ann et Stuart.

 

Tout le récit est agréablement ponctué de petites touches d'humour. C'est une belle et douce romance qui nous fait voyager. Une nouvelle addiction est née.

Mia Carre est une auteure à suivre.

Ma note : 10/10

 

L'avis de Karinette:

 

Le dernier épisode d'une saga qui m'a tenu en haleine. L'épisode qui permet d'avoir enfin les réponses aux questions que l'on se pose depuis le début.

 

Après un retour New York, pour fuir Elliot, Sally est épuisée, dévastée. Mais un rayon de soleil fait son apparition quand elle se rend à la maternité pour découvrir le bébé de sa soeur. Et quand elle arrive elle se retrouve confrontée aux parents d'Elliot mais également à son père. Et c'est pour Sally le moment idéal pour éclaircir le mal qui la ronge depuis toujours. Une discussion qui nous éclaire et nous permet d'apercevoir une fois  de plus que les apparences sont souvent trompeuses.

Elliot, rejoint New York après s'être aperçu de la disparition de Sally. Si au départ il ne comprend pas sa réaction, il découvre une facette de son pays natal qu'il ne connaissait. Pour arranger les choses, Elliot, n'a qu'une solution: parler à Sally.

Entre eux, l'évidence est palpable et les sentiments énormes. Ce qui est un peu compliqué pour eux à gérer, sachant  que depuis toujours ils fuient l'engagement.

Arriveront-ils enfin à s'entendre? Sauront-ils laisser leur passé derrière eux?

 

La plume de Mia Carre est vraiment très agréable et pleine de peps. Une chose est certaine, je lirai encore ses écrits!

 

Ma note: 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×