Megan Harold - Always you

Résumé :

 

Résister à la tentation… vraiment ?

***

Je n’arrivais pas à dormir, dis-je, nerveuse. Il fallait que je sorte.
Vous avez eu raison, se contente-t-il de me répondre.
Je secoue la tête et pousse un soupir de soulagement quand enfin l’ascenseur arrive à notre étage. La torture est bientôt finie. Alexeï me laisse passer devant. Dans quelques secondes, je serai de nouveau seule dans ma chambre. Loin de lui. Et mon corps sera bien obligé de se calmer !
Bonne nuit, murmuré-je devant ma porte.
Je fouille les poches de mon peignoir, fébrilement. Mais je ne trouve que le vide.
Oh non ! soufflé-je
Un problème ? me demande Alexeï sur le point de rentrer.
Ma carte a dû tomber à la piscine, je vais redescendre.
Au moment où je passe devant lui pour faire le chemin inverse, il m’arrête en m’attrapant par la main.
Il est tard, on s’occupera de ça demain. Passez par la porte communicante, ce sera plus simple.
Entrer dans sa chambre… Le sort se joue de moi. 
Je file presque comme une voleuse vers mon refuge.
Mais quand je tourne la poignée, rien ne se passe.
J’ai mis le verrou…
Je me retourne pour m’appuyer sur la porte, les yeux vers le plafond, soupirant de désespoir. Alexeï est déjà près de moi à essayer lui aussi d’ouvrir cette satanée porte.
Je pourrais croire que vous faites tout pour passer la nuit avec moi, plaisante-t-il doucement.
Son regard m’hypnotise. La teinte bleue de ses yeux a pris un ton plus sombre…
Est-ce qu’il est possible que le bleu polaire puisse cohabiter avec les flammes ?
Je vais redescendre pour récup…
Mais Alexeï ne me laisse pas faire un geste, pas un mouvement. Il se tient devant moi à présent, me dominant de toute sa taille, les lèvres légèrement entrouvertes.
Ou tu peux rester là.
Sa bouche fond sur la mienne, dans un baiser puissant, sauvage. Et bien sûr, je lui réponds, sans retenue, sans pudeur. Tout ce que j’ai imaginé arrive, brutalement. J’en appelle une dernière fois à ma raison… Aux abonnées absentes.

***

Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d’avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. Et surtout quand il s’agit de son patron !
Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur… et tout bascule.
Car Flora l’ignore, mais ils sont liés, par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ?
Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu… et son cœur aussi.

 

Episode 1 : 29/07/2017

Always You - 1 par [Harold, Megan]

 

Infos :

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 30/11/2017

Prix de vente : 2.99€

 

L'avis de Ratcompteuse : 

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse de Megan Harold. C'est un réel plaisir de retrouver une nouvelle romance de cette auteure.

 

Flora est une jeune femme que la vie n'a pas épargné. Elle mène de front plusieurs batailles dont la plus urgente et d'arriver à l'heure à son entretien d'embauche. Mais le temps est contre elle, dans les deux sens du terme.

Elle est secourue par un mystérieux jeune homme plus que charmant mais un brin distant.

Cette intervention va la sauver une seconde fois quand elle va se voir proposé un poste pour une nouvelle entreprise.

Elle va devoir s'organiser dans sa vie privée et « délaisser un peu sa fille sourde. Cependant c'est pour une bonne cause. Avoir un salaire qui lui permette de reprendre son indépendance et se payer un nouveau foyer où elle pourra retrouver une relation mère/fille plus stable.

L'invention de son nouveau patron pourrait bien changer la vie d'un certain nombre de personnes notamment la sienne si des modifications étaient apportées. Pour cela, il faudrait qu'elle arrive à se confier et faire à nouveau confiance. Chose pas vraiment évident pour elle de premier abord.

 

Entre Sacha et Alexeï, Flora ne sait pas vraiment à qui elle doit s'attacher et se dévoiler. Son patron soufflant constamment le chaud et le froid, elle a de quoi en perdre un peu la tête.

D'autant plus, quand un membre de la famille de son défunt mari resurgit sans crier garde.

 

Des personnages avec du caractère gardant des zones d'ombres. Des sujets complexes abordés tels que la vie au quotidien avec un enfant « handicapé », comment se reconstruire après la perte d'un être cher...

De quoi donner envie de lire la suite.

 

Megan Harold nous confie de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues. Sa plume est toujours aussi fluide. Elle réussit à nous accrocher dès les premières pages.

 

Ma note : 10/10

 

L’avis de Karinette :

 

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Retrouver la plume de Megan Harold est toujours un immense plaisir.

 

Dans cette nouvelle saga, nous sommes parachutées dans l’univers de Flora, jeune femme que la vie malmène depuis quelques temps. Veuve prématurément, elle se voit élever seule sa fille de 3 ans sourde depuis la naissance. Heureusement qu’elle peut compter sur le soutien de sa mère. Elle souhaite cependant trouver son indépendance et offrir à sa fille le meilleur confort de vie possible. Et pour cela, elle n’a qu’une solution : Trouver un nouvel emploi.

Ce serait la solution à tous ses soucis. Mais pour cela elle doit absolument se rendre à l’autre bout de la ville en moins de 10 minutes. Malgré l’improbabilité que cela arrive, elle persiste, ce qui lui fait rencontrer un preux chevalier des temps moderne qui vole à son secours.

Une rencontre qui la déstabilise le temps d’un instant, mais elle préfère garder de Sacha le souvenir d’une rencontre fortuite. D’autres priorités que sa vie privée sont sur le devant de la scène. Et lorsqu’elle reçoit enfin la proposition d’emploi dont elle rêve,  ‘est une nouvelle vie qui s’offre à elle. Mais qui est ce nouveau patron ? Et qu’elles sont ses véritables intentions ?

 

Ce qui devait être le départ d’une vie future peut-il être un saut dans le passé ? Certains fantômes pourraient faire de nombreux dégâts.

 

Dans cette romance, ce que je remarque c’est la force et le courage de l’héroine qui malgré les coups durs garde espoir en des jours meilleurs.

Je pressens une histoire intense notamment par la présence de cette petite puce de 3 ans, sourde, qui a perdu son papa dans des circonstances horribles. Une chose est certaine, j’attends le second épisode avec impatience.

 

Ma note : 10/10

Episode 2 : 21/12/2017

 

 

L'avis de Ratcompteuse:

 

 

Le retour à la réalité est brutal pour notre belle Flora. Elle perd en même temps, un travail, un « amour », et potentiellement un appartement et l'accès à l'école spécialisée pour sa fille.

Mais pour Mila, elle ne lâchera rien et va faire en sorte de trouver des solutions rapides à ses problèmes. Elle peut compter sur le soutien d'Abby et de ses parents.

Même si elle ne souhaitait plus le voir, Elle va être « obligée » de croiser à nouveau Alex, que ce soit auprès de Ruth ou lors d'évènements pour le travail.

Leur relation c'est toujours un pas en avant, deux en arrière. Le fait qu'Alex est,il semblerait, deux visages suivant la personne qui parle de lui, n'aide pas vraiment Flora à se faire une opinion définitive. Cet homme est entouré d'un passé mystérieux qu'elle aimerait bien découvrir (et nous aussi par la même occasion).

Flora aide tout le monde même ceux qu'elle ne devrait pas et il se pourrait bien que cela lui apporte quelques soucis supplémentaires...

 

Megan Harold continue de m'emporter dans son histoire. La tension est palpable et les interrogations nombreuses. J'attends les autres épisodes avec impatience. Sa plume est toujours aussi envoutante.

 

Ma note : 10/10

 

Episode 3: 11/01/2018

 

 

L’avis de Karinette :

 

Suite à l’évènement marquant de la fin du second épisode, le troisième commence sur un rythme effréné et dans l’agitation, Flora, va trahir Alex. Ce qui va engendrer une situation délicate pour le jeune homme qui porte un lourd secret.

Cet épisode est centré sur le poids du silence d’Alex tant dans sa vie passée, que dans son présent et dans son futur. Nous découvrons en même temps que Flora certains évènements qui se sont déroulés quelques années plus tôt et Alex nous apparait plus humain, plus sensible que l’homme que l’on avait découvert au premier épisode.

Même si Flora ne veut pas l’admettre, elle a de profonds sentiments pour lui mais deux choses la retiennent : Le secret que cache Alex et le fait qu’il soit le frère de son mari décédé. Mais que faire quand l’amour s’impose de la sorte ? L’accepter et le vivre pleinement ou le repousser en se souciant du regard des autres ?

Quand d’autres évènements se précipitent et risquent de mettre en danger Flora et Mila, Alex lui promet de faire le nécessaire pour que toute cette histoire soit enfin derrière eux. Mais dans quelle situation dangereuse va-t-il s’engager ? Et que risquent Mila et Flora ? Après tout, les certitudes que Flora avaient sur son mari fondent comme neige au soleil, ne se trompe-t-elle pas sur la véritable personnalité de celui qui fait battre son cœur ? Est il l’homme charmant, altruiste pensant avec son cœur ou cet homme froid, manipulateur et prêt à tout ?

Vivement la suite !

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×