Lynda Aicher - The team #2 addiction

 

Résumé :


« La romance est bouleversante et les scènes de sexe incroyablement hot.» - RT Book Reviews
« Honnêtement ? On ne fait pas mieux qu’Addiction.»- The Romance Reviews
 

Une dose de testostérone, un soupçon de drame et une tonne d’émotion, ce nouvel opus de la série The Team donne une toute nouvelle profondeur à l’archétype du sportif très sexy.
 

Et si l’amour était la pire des drogue ?

Un cachet pour la douleur, un pour patiner plus vite, puis un autre pour oublier… Scott ne saurait dire depuis combien de temps c’est devenu son quotidien. Trop, sans doute. Mais c’est un bien faible prix à payer pour tenir son rôle de capitaine de l’équipe des Minnesota Glaciers. Le hockey, c’est toute sa vie, son oxygène… jusqu’à sa rencontre avec Rachel Fielding. Rachel est belle, libre, excitante. Rachel lui donne envie de croire qu’une autre vie est possible. Mais peut-il vraiment changer ? Sans les cachets, il ne peut pas jouer. Et sans le hockey, il ne sait plus qui il est…

 

 

Infos :

 

Editeur : Harlequin

Date de sortie : 04/01/2017

Prix de vente : 9.9€ en numérique et 14.90€ en broché

 

L avis de Karinette :

 

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.

Si j’avais bien apprécié le tome 1 mais était un peu déçue. J’attendais ce tome 2 avec beaucoup d’attentes. Et il les a complètement remplies. Je peux même dire qu’il est un coup de cœur.

L’auteure a su mélanger ses deux sagas avec beaucoup de subtilité et les rappels à « red room » sont justes et ponctuels. C’est donc avec un immense plaisir que j’ai retrouvé Rock en grand frère protecteur et aimant.

Dans cette romance, nous retrouvons une structure à deux voix, ce qui nous permet de bien comprendre les sentiments des deux héros.

Au travers de cette histoire d’amour l’auteur traite un sujet sensible qu’est l’addiction aux drogues (médicamenteuses) et les dégâts que cela engendre sur sa vie et son entourage. Le talent de l’auteur fait que nous découvrons l’ampleur du problème et qu’il nous amène à une réflexion profonde pour savoir si nous agirions de la sorte si nous étions confrontés à la même situation.

Scott est extrêmement touchant. Héros blessé par la vie et son métier qui est sa passion, il pense gérer chaque évènement et surtout son corps. Sa remise en question est bouleversante.

Rachel est à  l’image de son frère Rock que nous avons connu dans la saga spin off «  Red room ».

Forte et avec des valeurs fortes, elle se pliera en quatre pour libérer Scott des démons qui l’habitent.

Mais l’amour peut-il être plus fort que la dépendance ? Rachel peut-elle être forte pour deux ? Et Scott choisira-t-il la bonne voie ou se laissera-t-il aveugler par la vie rêvée qu’il désire plus que tout ?

Je vous invite à découvrir et dévorer ce tome 2, qui se révèle être un coup de cœur pour moi, et de vous laisser envoûter par la magie des mots de Lynda Aicher.

 

Ma note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam