Créer un site internet

Louise Valmont - Play with me

Louise Valmont - Play with me

 

Résumé

 

Aaron Scott. Cet homme est aussi beau que mystérieux, et ses yeux brûlants sont la promesse de nuits passionnées. Je ne pouvais que lui succomber !
Oui mais il y a un hic : ce fantasme incarné est aussi l’homme que ma meilleure amie Kirsten aime depuis l’enfance. Jamais je ne trahirai mon amie !
Seulement voilà, entre ma boss tyrannique, une top-modèle turbulente, un chiot hyperactif et les merveilles de New York, je suis prise dans un tourbillon irrépressible, seuls les bras d’Aaron sont une certitude. De baisers volés en nuits sensuelles, je brise tous les interdits pour vivre un amour torride.
Mais à jouer avec le feu, on finit par se brûler !

 

Infos

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 25/05/2017

Prix de vente : 9.99€ (format numérique) et 14,90€ (format papier)


 

L'avis de Ratcompteuse

Merci à Carole et les Éditions Addictives pour ce gros pavé de service presse ^^

 

Les tablettes de chocolat du jeune homme de la couverture sont appétissante mais cette dernière reste assez simple. Pour le coup, c'est plutôt le synopsis qui m'a le plus tenté.

 

Joy débarque à New York pour un nouveau job d'assistante junior chez Idol qui elle l'espère sera sa première étape pour réaliser son rêve de devenir styliste. Pour l'aider, sa meilleure amie Kirsten, lui propose de venir vivre en colocation dans sa super maison qu'elle partage déjà avec le beau et très riche Aaron Scott.

Mais comme ses journées au travail, sa rencontre avec son colocataire, ne va pas se passer exactement comme elle l'avait prévue.

Une attirance va se faire entre Joy et Aaron. Mais cette histoire n'est pas pas voué à l'échec? Son amitié avec Kirsten va-t-elle résister à cette trahison?

 

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Joy, qui en voit de toutes les couleurs entre sa chef qu'on croirait sortie tout droit du film Le diable s'habille en Prada, un père qui refait surface après des années de silence, une jeune mannequin à gérer avec toute la spontanéité d'une jeune fille qui a grandit trop vite et reste, malgré son travail, une enfant et son jeune chien. Ajouter à cela une culpabilité de tous les instants depuis qu'elle a posé les yeux sur Aaron. La vie est dur dur dur pour elle, mais elle garde le sourire et une détermination presque sans faille qui lui permettront de garder la tête hors de l'eau et de ne pas sombrer.

J'ai beaucoup aimé Lucie également, elle amène cette note de fraicheur et de folie et sans elle l'histoire ne sera pas aussi folle.

En ce qui concerne Aaron, je l'imagine très bien dans ses beaux costumes avec son petit sourire charmeur prêt à secourir sa belle. On comprend mieux au fil des pages pourquoi il est autant dans le contrôle.

 

Cette romance est légère, mais en même temps une intrigue persiste tout le long du roman car quelqu'un en veut à notre héros et chercher à le déstabiliser, voir peut-être même un peu plus... (pour le coup, mon intuition était la bonne quand à l'auteur de ses actes malveillants. Mon côté Sherlock Holmes était pas trop mal développé pour une fois ^^).

j'ai mis un peu de temps à la lire d'une part car elle fait quand même plus de 600 pages et d'autre part étant en plein déménagement à ce moment, je pense que je n'avais pas trop la tête ni le temps à la lecture. J'ai repris ma lecture une fois les cartons dans la nouvelle maison et à ce moment là, il m'a été difficile de lâcher mon livre.

Une belle découverte de la plume de Louise Valmont.

 

Ma note : 9/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×