Lisa Swann - Attractive bastard

Lisa Swann - Attractive bastard

 

Résumé

 

Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.

Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !

Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…

Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?

 

Infos

 

Editeur : Editions addictives

Date de sortie : 06/04/2017

Prix de vente : 14.90€

 

L'avis de Ratcompteuse

 

Merci à Carole pour ce gros service presse du mois.

 

Je dois dire que pour une fois c'est vraiment la couverture qui m'a attirée. Je sais c'est pas bien mais parfois il faut savoir vivre dangereusement. ^^

 

Nous suivons Edwige, enfin Eddie, il n'y a que les membres de sa famille qui l'appelle par son vrai prénom et ce n'est pas forcément pour lui plaire.

Le récit est à une seule voix, la sienne. Ce qui, je dois bien l'avouer, m'a un peu « perturbée » car j'ai pris l'habitude d'avoir différents points de vue qui me permettent d'être plus proche des personnages en règle générale.

Mais qu'à cela ne tienne, la jeune femme nous fait découvrir son univers qui est pour le moins instable. En effet, elle se fait entretenir par ses parents fortunés pendant qu'elle essaye de se faire un nom ou du moins décrocher un boulot dans le monde de l'art. Bien que les membres de sa famille ne voient pas cela d'un très bon œil, elle ne se laisse pas démonter et tente d'avancer coute que coute.

Lors d'une soirée dans un des clubs les plus branchés, elle va faire la rencontre de Jez Kowalski qui n'est autre que le patron de ce dernier.

Une attirance nait rapidement entre eux, un rapprochement va avoir lieu mais chacun ayant ses propres secrets et ses blessures, leur relation ne va pas être de tout repos.

De plus, il faut avouer que Eddie joue un peu avec le feu sur plusieurs tableaux (je vous laisse le soin de découvrir comment pendant votre lecture).

 

Cette première lecture de Lisa Swann était agréable même si je n'ai pas autant accrochée que lors de mes dernières lectures de chez Editions Addictives. Je ne saurais pas vous dire exactement pourquoi mais il me manquait un petit quelque chose.

 

Ma note : 7/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam